Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

On a maintenant plus de détails sur le type de maladie dont souffrait Patrick Bourgeois

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Si Patrick Bourgeois s'était fait très discret dans les derniers mois, refusant de faire de sa maladie un prétexte pour faire la tournée des médias, on en sait aujourd'hui un peu plus, au lendemain de son décès, sur le type de cancer qui l'affligeait...

C'est un cancer du colon qui a eu raison du chanteur des BB, un cancer qui devient de plus en plus fréquent, au point d'alarmer les médecins et de forcer la tenue de plusieurs campagnes de prévention.

C'est aussi le même type de cancer contre lequel un autre légendaire chanteur québécois, Dan Bigras, se bat présentement.

Jusqu'à tout récemment, Patrick Bourgeois et ses proches avaient bon espoir de le voir vaincre la maladie, mais tout a déboulé dans les dernières semaines, le forçant à passer une bonne partie du mois de novembre aux soins palliatifs.

Il y a quelques semaines, dans le magazine 7Jours, Ludovick se montrait positif par rapport aux chances de son père de vaincre le cancer.

"Je sais que la maladie est toujours là, mais je tente de ne pas trop m'en préoccuper. Je vis chaque moment avec lui comme je l'aurais vécu avant la maladie. Je cherche à faire en sorte que les choses soient comme avant. C'est une étape par laquelle on doit passer, et on le fait ensemble. Je sais qu'il va passer à travers. En même temps, chaque moment passé avec lui à faire de la musique est précieux."
- Ludovick Bourgeois

Malheureusement, la vie en a décidé autrement.

On vous invite à lire, ci-dessous, un émouvant article consacré à la dernière année de vie de Patrick Bourgeois et à l'héritage qu'il laisse derrière lui...

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!