On a maintenant de nouveaux détails sur le coup d'éclat de Julien Lacroix à La semaine des 4 Julie

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julien Lacroix a réalisé tout un coup d'éclat, lundi, à La semaine des 4 Julie. Devant une Julie Snyder qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait, l'humoriste de 27 ans a fait absolument tout ce qu'un invité peut faire de pire: arriver complètement ivre, ne pas répondre aux questions, se montrer incohérent et impertinent, insulter des personnes influentes du show business québécois...et même s'uriner dessus!

Aujourd'hui on sait que c'était un stunt planifié d'avance et joué avec brio par Julien Lacroix. Mais au moment où ça s'est déroulé, ni Julie Snyder ni les personnes dans le public, et encore moins les téléspectateurs n'étaient au courant qu'il s'agissait d'un coup monté. Plusieurs pensaient que le jeune homme venait de gâcher sa carrière en direct à la télévision.

Le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas nous donne plus de détails, mercredi, sur toute la préparation derrière ce coup d'éclat. On apprend que Julie ne savait rien de ce qui s'en venait. « Je savais qu’il fallait que je remette une plaque à Julien Lacroix et qu’il voulait faire un stunt après la remise de la plaque », a déclaré Julie Snyder en entrevue avec La Presse.

Elle n'a donc pas été avertie à l'avance et Julien Lacroix a été incroyable dans son personnage pour rester crédible tout au long de cette entrevue qui paraissait interminable. Si plusieurs se sont demandés pourquoi elle n'avait pas mis un terme au segment pour partir immédiatement en pause publicitaire, on apprend que c'est parce que Stéphane Laporte lui répétait à l'oreille qu'il fallait continuer et que tout allait finir par rentrer dans l'ordre.

 « Julien était super crédible et Julie m’a épaté par son sang-froid », a d'ailleurs affirmé Stéphane Laporte.

Si vous n'avez toujours pas vu ce moment d'anthologie, voici un extrait qui a été mis en ligne sur la page Facebook de l'émission:

Oui, oui Julien, on était en direct! 

La suite de Julien Lacroix avec un verre (ou deux) de trop http://bit.ly/2G9Js4a

 LA SEMAINE DES 4 JULIE
Du lundi au jeudi 21h sur V et sur Noovo.
En rattrapage sur julie.noovo.ca. »

À LIRE ÉGALEMENT:

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie