On a finalement plus de détails sur le grand retour de Marina Orsini

Une année 2019 pleine de promesses pour Marina Orsini

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Marina Orsini a vécu un automne haut en émotions alors qu'elle a appris coup sur coup que c'était la fin pour deux émissions qu'elle animait: L'émission Marina Orsini et Deuxième chance. Ça n'a pas été évident à encaisser, mais la belle Marina regarde vers l'avenir et 2019 s'annonce pour être une magnifique année pour la comédienne et animatrice. 

Après avoir renoué avec Marina l'animatrice au cours des dernières années, on aura droit à Marina la comédienne dans le nouveau télé-roman de Radio-Canada «Une autre histoire». 

Voici un extrait de ce que le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien rapportait, mardi, au sujet de la nouvelle émission:

«En faisant la connaissance d’Anémone Leduc, l’héroïne d’«Une autre histoire», vous aurez l’impression de rencontrer Marina Orsini. La même humanité, cette même grandeur d’âme, ce sourire naturel, un cœur en or. Bon, Anémone est certainement moins joyeuse et joviale. Mais sur le fond, du moins à travers l’image publique, Anémone, c’est pas mal Marina.

La nouvelle série de Chantal Cadieux, diffusée à partir du lundi 7 janvier à 20h sur ICI Radio-Canada Télé, commence en plein drame, alors qu’Anémone Leduc, une thanatopractrice de 53 ans, apprend qu’elle est atteinte d’Alzheimer précoce. Voilà qui explique ses égarements des derniers mois, sa difficulté à retenir les noms, les rendez-vous et son désordre inhabituel. Le diagnostic coïncide avec l’arrivée d’un nouveau directeur au salon funéraire où elle travaille. Vincent Gagnon (Sébastien Ricard) est aussi charmant que mystérieux, jusqu’à ce qu’un étrange cahier vous le fasse craindre.»

On a franchement hâte de voir ça! 

Voici ce que Marina Orsini a publié sur son compte Instagram, mardi:

«Anémone et sa famille arrive sur vos écrans le 7 janvier 20:00...? #iciradiocanadatele
#UneAutreHistoire»

Beaucoup d'émotion pour la fin de Marina

Le 19 novembre dernier, Marina Orsini avait partagé un message plein d'émotion sur sa page Facebook officielle:

«Matin de grande émotion pour nous dans notre maison...avec des pleurs et des rires...et le sentiment d’une Mission Accomplie...de la fierté...et beaucoup d’affection et de tendresse...dans le plaisir jusqu’au bout, soit le 13 décembre, jour du dernier enregistrement de notre merveilleuse émission...

Nous serons en ondes jusqu’en mars 2019! N’oubliez pas!

Merci belle gang...merci cher public...je vous aime...❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️»

Source: La Presse+ · Crédit Photo: Facebook