On a finalement des nouvelles de Romy, la fille de Julie Snyder qui a dû se faire opérer d'urgence

Toutes nos pensées

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Snyder a inquiété beaucoup de ses fans, il y a quelques jours, lorsqu'elle a annoncé que sa fille Romy avait dû se faire opérer d'urgence. La jeune fille de 11 ans a été opérée tard, mercredi soir dernier. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'émission de jeudi dernier de La semaine des 4 Julie a été enregistrée en direct et non pas le mercredi, comme c'est habituellement le cas. 

On a eu de bonnes nouvelles, samedi, dans la story Instagram de l'animatrice, alors qu'elle a publié une photo sur laquelle on peut voir ses deux enfants - Romy et Thomas - au Centre Bell en train d'assister au match des Canadiens contre les Golden Knights de Vegas.

« 1 ère sortie de Romy depuis sa sortie de l'hôpital », pouvait-on lire sur la photo.

C'est une magnifique nouvelle de savoir que la jeune Romy se sente déjà assez bien pour pouvoir faire ce genre de sortie en public. On ne connait toujours pas la nature ni la gravité de la situation qui l'a forcée à être opérée d'urgence, mais on devine que pour que l'enregistrement de l'émission diffusée sur les ondes de V soit décalée, il fallait que la situation soit grave.

D'ailleurs, dans l'émission présentée jeudi, Julie Snyder a affirmé: «Je n'ai pas dormi, mais c'était la fois de ma vie où j'étais le plus contente de ne pas dormir parce qu'elle allait bien. C'est l'angoisse avec un grand A.» -Julie Snyder, La semaine des 4 Julie 

On envoie toutes nos pensées les plus positives à Romy et toute sa famille et on est franchement très heureux de savoir qu'elle va mieux. Tous les parents parmi vous savent à quel point ça peut être angoissant lorsque l'un de nos enfants souffre d'un problème de santé et qu'il doit subir une opération sur laquelle on n'a aucun contrôle.

À LIRE ÉGALEMENT:

On en sait plus sur le nouveau chum de Maripier Morin

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Julie Snyder · Crédit Photo: Instagram Julie Snyder