On a finalement des nouvelles de Nicolas et Louise, quelques mois après la fin de L'amour est dans le pré

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nicolas et Louise ont été les grandes vedettes de la plus récente édition de L'amour est dans le pré. Quelques mois après la fin de l'émission, le magazine La Semaine s'est entretenu avec eux pour nous donner des nouvelles de leur vie. On vous rassure: ils sont toujours aussi amoureux!

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, le couple chouchou de la plus récente édition de L'amour est dans le pré s'est confié sur sa vie après l'émission. Et on est contents de savoir qu'ils sont toujours autant en amour. Même peut-être un petit peu plus?

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Notre relation est spéciale en ce sens que nous sommes tombés en amour devant les caméras. L'émission s'est finie avec un magnifique voyage dans le Sud, c'était quasiment une lune de miel. Puis, une fois l'aventure de l'émission terminée, nous avons appris à nous connaître davantage. L'amour à distance pourrait représenter un beau défi, mais je peux vous assurer que ce n'est rien de faire deux heures et demie de retour pour aller rejoindre ma belle Louise! »

Louise ajoute:

« J'éprouve la même chose: j'ai toujours hâte de retrouver Nicolas. Quand la crise a frappé, en mars dernier, mon emploi de travailleuse sociale a été mis sur pause. Ça nous a permis de passer plus de temps ensemble à la ferme. »

Le public québécois a été complètement charmé par le véritable coup de foudre de ces deux quinquagénaires qui avaient l'air de retomber en adolescence et de ressentir des papillons pour la première fois. Quel est leur secret pour que cette passion dure?

« Je dirais l'admiration mutuelle, dit Nicolas. Je dois vous avouer qu'au départ, Louise m'intimidait. Je la trouvais belle, intelligente, cultivée... quasiment trop pour moi. Puis, j'ai compris qu'elle a ses forces, que j'ai les miennes et que nous nous complétons tous les deux. J'ajouterais aussi qu'entre nous rien n'est compliqué. Même si on est un «jeune» couple, on a parfois l'impression de se connaître depuis des années tellement on est faits l'un pour l'autre! »

Quel bonheur de constater que leur amour continue de durer et que ce n'était pas pour les caméras, mais bel et bien un coup de foudre véritable. On le sentait déjà à l'écran, mais on en a maintenant la preuve. On vous laisse avec un tête-à-tête de Marie-Ève Janvier avec le couple chouchou de la saison, présenté lors du dernier épisode de la saison:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: L'amour est dans le pré