On a finalement des nouvelles de Joanie Gonthier, quelques mois après son départ de Salut Bonjour

On s'ennuie d'elle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Quelques mois après avoir pris l'une des décisions les plus difficiles de sa vie, Joanie Gonthier remercie la vie d'avoir eu le courage de quitter son poste de présentatrice météo à Salut Bonjour. Bien sûr, il s'agissait d'un poste de rêve dans une équipe qu'elle aimait énormément. Mais il faut savoir s'écouter, et c'était définitivement la bonne décision à prendre pour elle. Parce qu'au fond, c'est ça le plus important: prendre des décisions pour soi.

Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, la jeune femme se confie sur plusieurs sujets, dont son départ de Salut Bonjour. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« Même si j'ai adoré mon parcours au sein de cette belle équipe et que cette expérience m'a formée professionnellement, je constate que j'ai pris la bonne décision. Je n'annonce plus la météo, mais je présente des chroniques pour Salut Bonjour Weekend et j'adore ça! Durant la semaine, je prends soin de moi, je vais au gym. Je dors mieux et je me suis retrouvée. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, équilibrée et heureuse. 

Même mon chum me suit dans cette nouvelle façon de vivre, qui met l'accent sur la discipline et la sagesse. On sort rarement. On est casaniers et on se colle sous une couverture avec nos deux chiens devant la télé. 

Yannick est travailleur autonome comme caméraman et lui aussi a des horaires difficiles. L'été dernier, il parfait tous les weekends alors on ne se voyait pas. Aujourd'hui, notre rythme de vie est différent. On est toujours ensemble. Il m'a grandement épaulée ces derniers mois. C'est simple: Yannick est mon ange gardien. Il m'enveloppe d'amour et d'énergie, il est mon ancrage. J'aime le bout de chemin qu'on a fait ensemble depuis huit ans. »

Voici une publication que Joanie Gonthier a faite sur son compte Instagram:

« Dans le magazine #LaSemaine cette semaine avec la personne que j'aime le plus au monde, mon @ymondoux . 
Merci à mon trésor d'amie @carolynrichard2018 pour cette belle entrevue. Merci à @mariphotographe pour sa façon de voir les gens derrière sa lentille et à @missanabelle d'avoir géré ma face comme si elle me connaissait depuis toujours! ❤️ @quebecormedia#TVApublications »

Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Instagram