On a finalement des nouvelles de Jean-Philippe Perras et il a un tout nouveau look

Ça lui fait tellement bien!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'année 2020 a été mouvementée pour Jean-Philippe Perras. Le comédien a officialisé sa relation amoureuse avec Maripier Morin à la fin avril dernier lors de l'émission Mais pourquoi? En confinement. Quelques mois plus tard, son amoureuse était au coeur d'une importante controverse en lien avec la vague de dénonciation sans précédent qui a frappé le Québec, cet été.

Depuis, on a eu très peu de nouvelles du beau Jean-Philippe mais on en a eu il y a quelques jours, grâce à son groupe de musique Gustafson qui lance ces jours-ci sa nouvelle chanson Ushuaia. C'est sur le compte Instagram du groupe qu'on a pu découvrir le nouveau look de Jean-Philippe Perras, lui qui est maintenant rasé. On doit avouer que ça lui fait franchement très bien!

Voici la photo qui a été publiée sur le compte Instagram du groupe de musique Gustafson:

« Un petit mot pour vous dire que l'album est presque terminé (enfin)!
Comme l'illustre cette magnifique photo de Kelly Jacob, cette année de travail nous aura laissé au choix:
1- épuisé
2- dans l'attente d'une nouvelle année plus illuminée que la précédente.

Bisous bisous. »

Voici le clip de la nouvelle chanson Ushuaia:

Maripier Morin a publié un message à ses fans sur Instagram, il y a quelques semaines. Le voici:

« J'ai beaucoup pensé à vous pendant les dernières semaines. J'ai choisi de prendre un moment aujourd'hui, parce que je trouve important de partager où j'en suis rendue.

Les derniers mois se sont déroulés sous le signe de la prise de conscience. Le chemin est difficile, mais nécessaire. Nécessaire parce que depuis quelques années j'avais des habitudes de vie qui ne reflètent pas la personne que je veux être et malgré moi j'ai déçu des gens, ce que je regrette profondément.

Deux mots m'accompagnent dans ma démarche: la responsabilité et l'honnêteté.

Je réalise que je dois revenir à la base et adopter un mode de vie plus sain. Pour y arriver, j'apprends à mieux gérer ma personnalité excessive qui s'exprime dans toutes les sphères de ma vie. J'ai passé les derniers mois à travailler mon rétablissement, entourée de professionnels qui m'aident à évoluer. Pour le moment, je considère que cette démarche m'appartient. Je chemine tranquillement, en continuant les prises de conscience nécessaires à mon évolution et à la reprise graduelle de mes activités professionnelles.

Apprendre, grandir et être plus conscient de soi et des autres est le travail d'une vie, mais une chose est certaine, je tente chaque jour de devenir une meilleure version de moi-même.

Un jour à la fois, dans la bonne direction.

Maripier xx »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Gustafson · Crédit Photo: L'heure bleue