On a finalement des nouvelles d'Alain Choquette qui a subi un triple pontage, mardi

On pense à toi, Alain..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alain Choquette a fait une bonne frousse à ses fans, la semaine dernière, en annonçant qu'il avait subi un infarctus, mais que tout allait mieux. Le 17 janvier dernier, il annonçait qu'il était hors de danger, mais qu'il devrait tout de même subir une importante chirurgie dans les jours suivants. On apprend que c'est un triple pontage qu'il a du subir il y a quelques jours, mais que l'opération s'est très bien déroulée.

C'est sur sa page Facebook que l'artiste a donné de ses nouvelles, après avoir subi cette importante opération. Voici le message qu'il a adressé à ses fans, mercredi:

« Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon opération hier, un triple pontage, et tout s'est bien passé. Je suis encore en repos à l'hôpital, mais je vais bien, je suis entre les bonnes mains du personnel du CHUM.
Merci à tous pour vos beaux mots dans les derniers jours, ça me touche! Bien hâte de vous revoir! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J'ai moi même subi cette opération en 2008... Alain va s'en sortir. Le connaissant, il fera bien ça. »

« Je suis sûre que tu as mis de la magie dans les mains des chirurgiens pour te rendre en super forme! J'espère, je sais que tu en es capable, tu es tellement bon magicien! Au plaisir de te revoir, je t'envoie pleins d'énergies! Gros câlin et bisous »

« Prompt rétablissement »

« Heureuse de te lire Alain j’ai communiqué avec ton ange aujourd’hui pour prendre de tes nouvelles ... l’heure est au repos et tu dois penser à toi pour le moment. Gros bisous et plein de bonnes énergies je t’envoie xxx »

« Nous Maudits Français, on l'attend pour qu'il revienne faire le show en France... La grève des transports s'est (elle) quasi essoufflée  ! A vite ! »

À LIRE ÉGALEMENT:

BUZZ: Chris et Rym d'Occupation Double sont-ils de retour ensemble? Une nouvelle vidéo relance les rumeurs

Maripier Morin fait d'étonnantes confessions sur ses photos en sous-vêtements

On a finalement des nouvelles de la fille de Julie Snyder qui s'est fait opérer d'urgence

Véronique Cloutier fait exploser le Web avec une photo d'elle à 19 ans

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Alain Choquette · Crédit Photo: Facebook Alain Choquette