On a eu droit à un moment de grande émotion aux Gémeaux pour remercier les travailleurs de l'information

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a assisté à un moment particulièrement touchant, dimanche soir, lors du 35e Gala des Prix Gémeaux. Après la crise sans précédent que l'on a vécue au cours des derniers mois, l'Académie a décidé de remettre un Grand Prix aux travailleurs de l'information des salles de nouvelles de Radio-Canada et TVA.

Pierre Bruneau, Céline Galipeau, Sophie Thibault et Patrice Roy étaient réunis sur scène pour recueillir leurs trophées au nom de tous les employés des salles de nouvelles de Radio-Canada et TVA. Les quatre chefs d'antenne ont remercié le public d'avoir été aussi nombreux à les suivre au cours des derniers mois, surtout au début de la pandémie où la population avait un besoin incessant d'information.

Les cotes d'écoute ont notamment été absolument incroyables tous les jours à 13 heures, lors du point de presse quotidien des autorités. Les quatre vétérans de l'information n'ont pas manqué de souligner à quel point il fallait se soutenir, alors que la deuxième vague semble de plus en plus inévitable, un peu partout au Québec.

Voici quelques publications faites sur les médias sociaux suite à ce moment de grande émotion:

« Beau geste de décerner le Grand Prix de l'Académie aux lecteurs de nouvelles, journalistes et artisans des services de l'information. Grandement mérité. #GalaGémeaux »

« Hommage aux travailleurs de l'information sur Face au vent de @LouisJean_solo, c'est du beau. Ce gala fait bien les choses. #GalaGemeaux »

« Nous sommes fiers de remettre un Grand prix de l’Académie pour saluer le travail des services de l’information de @iciradiocanada
& RDI pendant la crise! Merci de nous avoir tenu informés à tous les jours. Le Québec en entier vous en est reconnaissant! Raising hands #GalaGémeaux »

« Merci à toute l‘équipe de l’Info de Radio-Canada @RadioCanadaInfo
et à tous les autres médias qui couvrent la pandémie depuis des mois. Et on n’a pas fini...Mais un hommage surtout à tous les employés du secteur de la santé.#COVID19 #Gemeaux »

« Les lecteurs de nouvelles, journalistes et artisans des services d’informations ont reçu le Grand prix de l’Académie des prix Gémeaux! Le journalisme a son importance et on le voit encore plus depuis les derniers mois remplis de bouleversements. Bravo à tous et à toutes! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gémeaux · Crédit Photo: Gémeaux