On a déjà eu droit aux premiers rapprochements entre deux candidats d'Occupation Double

Déjà!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir que la nouvelle édition d'Occupation Double a réellement pris son envol. Avec le grand tapis rouge d'OD Chez Nous, le public québécois a découvert l'identité des six gars et des six filles qui sont entrés dans les maisons. L'animateur Jay Du Temple a également présenté six candidats supplémentaires - trois gars et trois filles - qui habitent dans la troisième maison, qui est une maison mixte.

Il y a donc dix-huit candidats séparés entre trois maisons. Et malheureusement, trois candidats ont déjà du quitter l'aventure, soit Cédric, Frédéryke et Anne-Catherine. Mais on a appris grâce à un extrait publié sur Noovo.ca qu'il y a déjà eu des rapprochements entre deux candidats. Et c'est dans la maison des exclus que ça s'est passé.

Dans une capsule qui met en vedette les trois candidats qui n'ont pas été choisis par le public ni repêchés par les autres candidats, on apprend que les choses se sont passées entre Anne-Catherine et Cédrick.

« Il y a eu des rapprochements entre moi et Anne-Catherine. Ça s'est bien passé. Pour vrai ça a fait du bien, je pense que ça faisait deux semaines qu'on avait vu personne. On s'est collés, c'était le fun pour vrai. Et cette fille-là c'est un bijou, tu ne peux pas ne pas l'aimer. »

« Je pense que ça a cliqué tout de suite après le tapis rouge quand on s'est vu quand on s'est vus et ça s'est juste fait tout seul », ajoute Anne-Catherine. « Les deux tannants sont rendus lover. »

Voici la description de Cédrick qui se trouve sur Noovo.ca:

« Extraverti et trouble-fête, Cédrick est un candidat parfait pour Occupation Double. Être au centre de l’attention, c’est ce qu’il souhaite et il ne s’en cache pas! Papa d’une petite fille, il considère cette dernière comme la personne la plus importante dans sa vie. Ce petit tannant autoproclamé plonge dans l’aventure tête première! »

 Voici la description d'Anne-Catherine sur Noovo.ca:

Anne-Catherine ne s’en cache pas : elle est une petite tannante et dater plusieurs garçons en simultané ne lui fait pas peur! Occupation Double est pour elle le parfait terrain de jeu. Avide d’attention, elle ne manque pas une occasion d’attirer les regards des gars et n’hésitera pas à jouer avec leurs sentiments si le cœur lui en dit! Princesse assumée, elle fait ce qui lui plait quand il lui plait et ne se soucie pas des conséquences. Entêtée et généreuse, elle est prête à défendre coute que coute son point de vue et ceux qu’elle aime… Fort à parier que son passage à OD ne passera pas inaperçu!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double