On a assisté au moment le plus incroyable de l'histoire de la soirée Artis

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,269 3.3k Partages

On a eu droit à l'un des moments les plus déjantés de l'histoire de la Soirée Artis lorsque Guy Jodoin a remporté le trophée Artis comme animateur d'émission de jeux. Au moment où son nom a été dévoilé, l'humoriste Alexandre Barrette, qui était lui aussi en nomination dans la catégorie, s'est levé et a été chercher le trophée à la place du gagnant et s'est même permis de remercier à sa place, sous le regard complètement ébahis des présentateurs Karine Vanasse et Éric Bruneau.

Voici le discours hilarant qu'a prononcé Alexandre Barrette.

« Wow! Merci infiniment, que c'est gentil! Écoute Guy, si ça ne te dérange pas, c'est parce que ça fait sept ans que je suis nominé Artis, ça fait sept ans que je te vois gagner, je connais ton discours par coeur. Je vais juste remercier ma belle équipe du Tricheur, le concepteur Olivier Aghaby, celui qui écrit les questions depuis le début Pierre Meunier, le réalisateur, Benoit et le réalisateur monteur Stéphane Lapierre. Je veux remercier mes agentes Camille et Marie-Pierre, et mon précieux bras droit Louise. Je m'en voudrais de ne pas saluer mes quatre enfants, merci infiniment à vous quatre, je vous aime beaucoup. 

Sept ans, on ne s'habitue jamais! Je veux juste prendre le temps de remercier TVA qui a toujours eu confiance en moi, qui m'a toujours donné ma chance, merci beaucoup! Autant j'apprécie la confiance, si je peux me permettre, il serait temps aussi de penser éventuellement à d'autres animateurs peut-être plus jeune, peut-être qui arriverait de d'autres stations, dont les reprises vont se terminer éventuellement et qui seraient fin prêts pour de nouveaux défis. Il reste juste 22 secondes et c'est juste mon 9e Artis alors je vais prendre le temps, câlique. Juste saluer les collègues dans la catégorie, Sébastien Benoit, Patrice Lécuyer, Stéphane Bellavance et évidemment, Alexandre Barrette. Ne soyez pas amers mais évidemment vous avez zéro chance. Ce trophée-là est à moi. 

Et avant de vous laisser, juste prendre le temps de te remercier, toi, Édith. Édith, ça fait cinq ans qu'on est ensemble. T'es ma boussole, t'es mon phare. Édith, t'es mes fondations. Édith, ce trophée-là est à toi aussi. Je t'aime! »

À LIRE ÉGALEMENT

Un commentaire qui ne passe pas du tout dans le numéro d'ouverture du Gala Artis

Hélène Bourgeois-Leclerc remporte le prix de la plus belle tenue sur le tapis rouge du Gala Artis

La robe très sexy d'Anouk Meunier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge du Gala Artis

Partager sur Facebook
3,269 3.3k Partages

Source: Soirée Artis
Crédit Photo: Soirée Artis