OFFICIEL: Vincent et Noémie couronnés grands gagnants d'Occupation Double Chez Nous

Bravo!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double Chez Nous et on avait bien hâte de savoir qui de Carl et Andréanne, Jamie et Stacey ou Vincent et Noémie allaient être couronnés grands gagnants de cette excellente cuvée de la populaire télé-réalité.

Jay Du Temple était en direct du Vieux Montréal avec les trois couples finalistes, leur famille et les candidats de la saison. C'est le public québécois qui votait pour déterminer l'identité du couple gagnant et c'est Noémie et Vincent qui ont remporté les grands honneurs.

Plus tôt dans l'émission, Julie Snyder a révélé l'identité du candidat coup de coeur de la saison, qui se méritait une bourse de 10 000 $. Plus de 300 000 personnes ont voté pour déterminer leur candidat favori et c'est Julie Munger qui a succédé à Kevin en étant nommée candidate coup de coeur du Québec. La belle Julie a réussi à faire passer son message sur l'inclusion et la diversité corporelle. 

S'il y a bien une candidate qui a su nous faire réfléchir cette saison, c'est assurément Julie Munger qui a pu passer un message fort et pertinent sur la diversité corporelle. 

Avec son charisme, son énergie et son sourire contagieux, Julie a su faire sa place comme l'une des candidates les plus attachantes et l'une des plus appréciées des autres candidats de l'aventure. Mais la belle Julie - qui assume 100% ses courbes - n'a pas développé d'affinité amoureuse. C'est sûr que si on choisit dans l'aventure une seule femme plus ronde et que tous les gars bâtis sont sur le même moule avec belle gueule, un bon gabarit, des abdominaux et biceps bien taillés...les chances qu'une femme comme Julie trouve l'amour sont faibles.

***

L'épisode final a été spectaculaire et nous en a donné pour notre argent. Comme tout au long de la saison, l'équipe de production d'Occupation Double a mis le Québec en valeur en nous faisant découvrir certains des plus beaux coins de notre belle province. Des baleines de Taddousac aux monolithes de la Côte Nord en passant par les paysages du Fjord du Saguenay, les candidats ont pu profiter de leur expérience jusqu'au bout.

Basé à l'Hôtel Le Germain à Charlevoix, les trois couples finalistes ont vécu un voyage final haut en couleur avec notamment un concert de Koriass et Fouki au sommet du Massif.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double