OFFICIEL: Véronique Cloutier sera à la barre des Gémeaux et voici tout ce qu'on sait

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré la crise actuelle, Radio-Canada a confirmé, lundi, que le 35e Gala des Prix Gémeaux aurait bel et bien lieu le 20 septembre prochain et que ce Véronique Cloutier qui animera le tout, tel que prévu. Les artisans les plus méritants de la télévision québécoise seront donc récompensés dans un gala qui sera adapté aux normes et aux consignes émises par la santé publique du Québec.

Voici le communiqué qui a été émis, lundi, par Radio-Canada:

« Radio-Canada et l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision ont le plaisir de confirmer que les 35es PRIX GÉMEAUX seront présentés tel que prévu sur ICI TÉLÉVéronique Cloutier sera à la barre de cette remise de prix dans une formule adaptée aux consignes de la santé publique.

« Au cours des dernières semaines, la preuve a été faite qu’il était possible de produire des variétés et des projets rassembleurs d’importance en tenant compte des contraintes liées à la distanciation sociale », a déclaré la directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul qui ajoute « la soirée des prix Gémeaux s’ajuste aux circonstances tout en bénéficiant de l’immense talent de Véronique Cloutier pour animer la soirée. »

« Reconnaître et soutenir nos artistes et nos artisans de la télévision et du numérique sont essentiels. Même si la dernière saison a été interrompue abruptement par la pandémie de la COVID-19, il importe que l’on se souvienne longtemps des productions exceptionnelles de nos créateurs qui font rayonner notre culture. Je remercie Radio-Canada, l’équipe de production et Véronique Cloutier de rendre le tout possible » a déclaré Sophie Deschênes, la présidente de l’Académie au Québec.

Véronique Cloutier qui croit fermement aux créateurs d’ici a déclaré : « Je suis honorée de la confiance que Radio-Canada et l’Académie me portent, et le 20 septembre, je serai au poste pour rendre hommage à tous ceux et celles que je côtoie au quotidien à la télévision et sur les plateformes numériques. Je suis également très excitée à l’idée de repenser la formule du gala dans le contexte actuel. »

C’est donc un rendez-vous pour saluer la créativité de nos artistes et l’excellence de nos productions de la dernière année, le dimanche 20 septembre prochain sur ICI TÉLÉ. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Instagram Véronique Cloutier