OFFICIEL: Si on s'aimait sera de retour pour une 2e saison à TVA

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La rumeur courait depuis un certain temps, mais c'est maintenant officiel: le docu-réalité Si on s'aimait sera de retour pour une deuxième saison, après avoir remporté un succès impressionnant au niveau des cotes d'écoute, le printemps dernier sur les ondes de TVA.

L'émission animée par Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge et qui met en vedette l'experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin a passionné les téléspectateurs pendant toute la période du confinement et a offert de l'excellente télévision...en plus de certains des plus beaux moments de malaise de l'année, à la télévision québécoise.

Voici la publication qui a été faite, mercredi matin, sur la page Facebook de TVA:

« Le docu-réalité Si on s'aimait sera de retour pour une 2e saison! Si on s'aimait vise à apprendre aux femmes et aux hommes célibataires à trouver l’autonomie affective pour créer une relation harmonieuse et épanouie. Ils ont la chance de profiter de précieux conseils de l’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin.

Vous êtes un célibataire entre 25 et 65 ans? Inscrivez-vous ici »

Sur la page Facebook de l'émission, on peut lire:

« Vous souhaitez faire partie de la 2e saison de Si on s’aimait? LES AUDITIONS SONT OUVERTES POUR LES PERSONNES DU GRAND MONTRÉAL ET DES ENVIRONS. Inscrivez-vous en ligne dès maintenant au www.sionsaimait.com 

Nous recherchons des hommes et des femmes célibataires de tous âges, horizons et orientations sexuelles. Nous sommes également à la recherche d’un couple en difficulté qui voudrait bénéficier des conseils et de l’approche de Louise Sigouin.

Inscrivez-vous! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: Facebook Si on s'aimait