OFFICIEL: Patrice Bélanger annonce finalement son nouveau grand défi professionnel

C'est finalement officiel!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
810 810 Partages

La rumeur courait depuis plusieurs jours, mais c'est finalement confirmé! Si Patrice Bélanger a décidé de quitter l'émission Debout les comiques, c'est parce que dès l'automne prochain, il sera le morning man de Rythme FM 105.7. La nouvelle a été confirmée, jeudi, par une vidéo mettant en vedette Gino Chouinard et Patrice Bélanger, publiée sur la page Facebook de Sucré Salé.

C'est qu'au moment d'annoncer son départ du CKOI 96,9 FM, Patrice Bélanger avait affirmé qu'il quittait pour un nouveau défi professionnel qu'il ne pouvait pas refuser. Et il avait spécifié qu'il continuerait de se lever très tôt le matin. Donc la machine à rumeurs s'est emballée et comme l'animateur est déjà dans l'empire Québécor, certaines personnes ont cru qu'il pourrait remplacer Gino Chouinard à l'animation de Salut Bonjour.

Voici ce que Patrice Bélanger a déclaré, dans une courte vidéo diffusée sur Facebook:

« On va régler quelque chose ensemble, ici aujourd'hui, il y a eu des rumeurs récemment, me concernant professionnellement, qui t'ont finalement impliqué. Et j'ai envie qu'on règle ça ensemble aujourd'hui si tu le veux bien. Alors je te pose la question, tout simplement: est-ce que tu quittes Salut Bonjour pour que j'y prenne ta place? »

Et le bon Gino de répondre: « Ben je ne pensais pas vous dire ça aujourd'hui mais...BEN NON, je ne quitte pas Salut Bonjour! Ben non, je suis tellement content d'être là en plus. Parce que les gens t'envoyaient me remplacer? »

« Oui, parce que j'ai annoncé que je quittais une émission de radio, à CKOI, mais que j'allais continuer à me lever de bonne heure. Dans la réflexion, ça a amené certaines personnes à dire: est-ce que TVA l'enverrait éventuellement prendre le relais de Gino Chouinard? Ce n'est pas le cas! Je vous annonce que je vais continuer à me lever de bonne heure, parce que je serai le nouveau gars du matin, le morning man, de 105,7 Rythme FM! »

Voici la vidéo qui a été publiée, jeudi en début de soirée, sur la page Facebook de l'émission Sucré Salé:

« Patrice prendra-t-il la place de Gino Chouinard à Salut Bonjour cet automne? La vérité sort du sac!

? Rythme 105.7 ? »

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Patrice Bélanger

On sait finalement là où Patrice Bélanger ira après avoir quitté CKOI

Tout le monde pleure en studio pour le dernier moment de Patrice Bélanger avant son départ

DERNIÈRE HEURE: C'est terminé pour Jean-Philippe Dion

Partager sur Facebook
810 810 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook