OFFICIEL: Occupation Double se déroulera au Québec cette année et voici tout ce qu'on sait

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On avait déjà évoqué l'idée au début du confinement, mais c'est désormais officiel: Occupation Double se déroulera au Québec cette année et s'intitulera Occupation Double: chez nous! C'est le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas qui confirme la nouvelle, jeudi matin.

Voilà qui nous parait une excellente décision pour plusieurs raisons. Avec la crise actuelle, il devenait complètement impensable de tenir la populaire télé-réalité au Brésil tel que prévu initialement et dans un contexte de crise sanitaire, l'idée de faire des voyages aux quatre coins du monde n'avait pas tellement de sens.

D'un point de vue santé, donc, c'est beaucoup plus logique de tenir Occupation Double au Québec. Mais surtout, d'un point de vue économique c'est une magnifique occasion d'encourager et de faire rayonner l'économie locale en présentant diverses régions du Québec et des entreprises qui n'ont rien à envier à ce qui se fait à l'étranger et qui auront bien besoin de ce petit coup de pouce de publicité.

Hugo Dumas confirme que tous les candidats sélectionnés devront se soumettre à une quarantaine complète et à un test de dépistage avant le début de l'aventure, ce qui leur permettra de pouvoir avoir autant de rapprochements qu'ils voudront par la suite.

Voici un extrait de la chronique d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« La prochaine édition d’Occupation double, toujours animée par le Capitaine Rebondissement, Jay Du Temple, n’a donc pas été annulée en raison du coronavirus. Même que les auditions démarreront jeudi, d’abord en vidéos de moins de quatre minutes, puis en Zoom et finalement en personne, à deux mètres de distance, pour la troisième et dernière vague de sélection.

Et les rapprochements dans les partys alcoolisés, demandez-vous ? Et les baisers volés dans la salle de bains ? Et la maison de l’amour, hein ? OD : chez nous contiendra tous ces ingrédients piquants, car la production imposera une quarantaine à tous les célibataires de 20 à 35 ans qui déposeront leurs valises dans les villas. Tous les câlins, mêmes les plus intimes à la Mathieu et Claudie, seront permis. »

Dans le but de préserver l'anonymat et éviter les fuites d'information, la production ne dévoilera pas où se trouvent les maisons des candidats. Et les voyages se tiendront dans différentes régions de la province. Si les assouplissements des règles sanitaires le permettent, ils pourraient également voyager à travers le Canada.

Voici une publication qui a été faite sur le compte Instagram officiel d'Occupation Double, jeudi matin:

« Ça y est! On peut l’annoncer! Cet automne, OD est de retour sur @v.tele et c’est Chez Nous, au Québec, que ça se passe! Et message important pour tous les célibataires de 20 à 35 ans : LES AUDITIONS SONT OFFICIELLEMENT COMMENCÉES!!! Rendez-vous sur @noovo.ca pour vous inscrire. Vous avez jusqu’au 28 juin! Dépêchez-vous!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Jay Du Temple