OFFICIEL: Mathieu Baron sera de la distribution de Fugueuse saison 2

Quelle magnifique nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a appris une magnifique nouvelle, lundi, matin, alors que le site Showbizz.net rapporte que Mathieu Baron fera partie de la distribution de la deuxième saison de Fugueuse, qui sera diffusée cet hiver sur les ondes de TVA. Deux ans après avoir charmé le public québécois avec une première saison qui a été un hit extraordinaire autant du point de vue de la critique que des cotes d'écoute, Fugueuse sera en effet de retour dès le 6 janvier pour la suite des aventures de Fanny.

On sait que la plupart des personnages principaux seront de retour - dont Fanny et Damien, joués avec brio par Ludivine Reding et Yes McCan - mais on ne connait pas encore tous les personnages secondaires qui viendront se greffer à l'intrigue. Et c'est justement là que Mathieu Baron entre en ligne de compte.

En entrevue avec le site Showbizz.net, il a affirmé:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« Je ne suis pas un personnage principal, mais je suis extrêmement content de faire partie de ce projet-là. »

Au sujet de son personnage, il ajoute : « Il interagit avec Natacha ». C'est donc du côté des « méchants » que le beau Mathieu sera situé, mais on n'en connait pas plus pour l'instant.

Au cours des derniers mois, Mathieu Baron a joué des rôles remarqués dans les séries District 31 et Alerte Amber qui ont été l'une comme l'autre parmi les plus grands succès de la saison télévisuelle automnale.

Parions que de très nombreux téléspectateurs qui ont suivi avec intérêt la première saison de Fugueuse vont être ravis d'apprendre que Mathieu Baron se greffe à la distribution de la deuxième saison. Et on peut déjà prédire qu'il sera excellent dans le personnage que l'auteure Michelle Allen lui aura confié.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Mathieu Baron