OFFICIEL: Marjorie et Cintia sont encore ensemble suite à leur élimination d'Occupation Double

Quelle belle nouvelle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure de Marjorie et Cintia s'est terminée, jeudi, à Occupation Double alors que le premier couple de personnes du même sexe de l'histoire de la populaire télé-réalité a été éliminé. Les deux candidates étaient de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, jeudi soir, et elles ont confirmé que leurs trois semaines dans la maison des exclus n'avaient fait que les rapprocher.

En entrevue avec Julie Snyder, on a même appris que Marjorie avait déjà rencontré Leo, le fils de Cintia et qu'il l'adorait déjà. « J'ai deux mamans », a notamment dit le jeune garçon.

Marjorie et Cintia ont marqué l'histoire d'Occupation Double et elles ont profité de leur passage sur le plateau du talk-show de fin de soirée de Noovo pour faire passer leur message d'ouverture qui risque d'avoir un impact positif sur des milliers de jeunes Québécois.

« Je dirais que ça a plus consolidé notre attirance, a déclaré Marjorie. Ça a parti d'une attirance physique. Parce qu'on sait que les deux on aime les femmes. Et ensuite c'était plus une attirance sentimentale. À partir de ce moment, les choses ont changé pour nous. Dans la vie, c'est important de juste suivre son coeur. C'est la réalité de la chose. »

« Je pense qu'ils avaient peur de notre union, a enchaîné Cintia. Et pour donner un titre à ça j'ai dit, OK, je pense que je suis pansexuelle parce que je tombe amoureuse de la personne, n'importe l'âge, n'importe l'apparence physique. »

Marjorie renchérit: « Tout le monde a sa définition par rapport à ça. Pour moi c'était tout simplement de ne pas s'attarder à l'envelopper physique. De juste aimer la personne pour qui elle. »

Voici un extrait de leur entrevue qui a été publié sur la page Facebook de La semaine des 4 Julie:

Voici une publication faite sur le compte Twitter de La semaine des 4 Julie:

« Elles auraient pu être le premier couple du même sexe à gagner @ODquebec, mais ce sera partie remise, car elles viennent de quitter l’aventure, voici Cintia et Marjorie! #4Julie »

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Cintia:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: La semaine des 4 Julie