OFFICIEL: La saison de District 31 prendra fin le 2 avril, sans les deux dernières semaines de la saison

La nouvelle vient de tomber!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La décision finale vient de tomber: les tournages de District 31 sont annulés en raison de la situation actuelle et ne reprendront pas dans les prochains jours. C'est donc dire que le dernier épisode de la saison sera diffusé le 2 avril et que les deux dernières semaines de la saison, qui devaient être diffusés jusqu'au 14 avril, ne pourront pas être retournés. Il est impossible pour l'instant de prédire à quel moment les tournages pourront reprendre.

Voici le message que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas a publié sur son compte Twitter, mercredi:

« La décision vient de tomber: les tournages de District 31 sont bel et bien annulés. La saison finira le 2 avril et personne ne peut prédire quand la machine repartira. »

Mardi, on apprenait que le tournage avait été annulé puisque les travailleurs avaient décidé d'exercer leur droit de refus, en raison de craintes par rapport à leur santé et leur sécurité. La productrice Fabienne Larouche et son équipe ont tenté tant bien que mal de trouver une solution pour poursuivre les tournages et boucler les derniers épisodes de la saison tout en réussissant à respecter toutes les nouvelles consignes d'hygiène et de distanciation sociale qui ont été émises ces derniers jours. Mais l'équipe d'Aetios a dû se rendre à l'évidence et prendre cette triste décision.

Aucune annonce officielle n'avait encore été faite sur les médias sociaux de l'émission, au moment d'écrire ces lignes.

Mardi, la comédienne Catherine St-Laurent - qui incarne avec brio le personnage de Noélie St-Hilaire - a publié le message suivant dans sa story Instagram pour faire le point sur la situation:

« Chers amis. En mode solidarité avec tous les citoyens et nos collègues qui ne se présenteront pas sur les scènes ni sur les plateaux de tournage dans les prochaines semaines, Aetios Productions confirme que nous arrêtons le tournage de District 31. Je sais, je sais, il faudra vous armer de patience, mais la santé est reine!

Lis des livres, fais des chandelles, check des séries québécoises et dais des casse-têtes. C'est bon pour la tête! »

En attendant, il nous reste encore quelques épisodes et voici la bande-annonce de celui qui sera diffusé mercredi soir, sur les ondes de Radio-Canada:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter Hugo Dumas · Crédit Photo: District 31