OFFICIEL: La production d'OD confirme la rumeur qui court au sujet de Jennifer, Polina et Naomy

Enfin!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Occupation Double Afrique du Sud n'a pas fini de nous surprendre! On doit admettre que depuis le début de cette nouvelle saison de la populaire télé-réalité, l'équipe de production se dépasse pour nous étonner semaine après semaine. Il y a d'abord eu le concept d'avoir trois maisons plutôt que deux. Il y a ensuite eu l'annonce que cinq nouveaux gars allaient entrer dans l'aventure. Et on risque d'apprendre, ce dimanche, la prochaine grosse twist à la sauce OD.

Les rumeurs couraient depuis l'élimination de Jennifer. Contrairement aux autres exclus comme Khate ou Dragos qui ont été interviewés par plusieurs médias dès leur élimination et leur retour au Québec, on n'a eu aucune nouvelle des trois dernières personnes éliminées, soit Jennifer, Polina et Naomy.

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

OD: La bande-annonce de l'épisode de dimanche sème la folie chez les fans de l'émission

Jeff Fillion critique fortement l'entourage de Céline «Jamais si René Angélil est vivant elle est sur la scène en ce moment»

Nathalie Simard raconte avec courage la fois où elle a croisé Guy Cloutier «J'ai baissé la fenêtre et je l'ai regardé»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

C'est le site Narcity qui rapporte, vendredi, avoir reçu la confirmation de la part de l'équipe de production que les trois jeunes femmes sont toujours en Afrique du Sud. Et si on ne connait pas encore exactement le sort qui les attend, on sait qu'elles seront au coeur d'une twist qu'on connaîtra ce dimanche, dans l'épisode d'OD Extra, qui suit l'épisode régulier du dimanche soir.

Voici un extrait du texte de Narcity que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici:

« La production d'Occupation Double nous a confirmé, tôt ce matin, que c'est ce dimanche que nous apprendrons où sont Jennifer, Polina et Naomy, et surtout, pourquoi elles sont restées en Afrique du Sud. Toutefois, ça ne se fera pas dans l'épisode d'élimination qui sera déjà surchargé alors que le premier couple OD sera brisé. Ça se fera pendant l'OD Extra qui s'annonce assez crunchy. »

Rappelons que les cinq nouveaux gars arriveront officiellement dans l'aventure la semaine prochaine. Est-ce qu'ils pourront ramener l'une des trois filles dans l'aventure? Ou les trois? On devrait le savoir bien assez vite..!

Entre temps, voici un extrait de l'épisode qui sera diffusé dimanche soir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram Occupation Double