OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les rumeurs ont commencé il y a quelques mois. Elles se sont intensifiées samedi dernier lors de l'émission d'En direct de l'univers consacrée à Sébastien Delorme. C'est maintenant confirmé: Sébastien Delorme et Julie Perreault ne forment plus un couple après une relation qui aura duré 20 ans, selon ce que rapporte le magazine 7 Jours.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, on apprend que c'est officiellement terminé entre les deux comédiens. L'agente de Julie Perreault a confirmé au magazine que la décision était commune et qu'ils demeuraient en très bons termes. « Julie et Sébastien préfèrent toutefois ne pas commenter la nouvelle et désirent vivre cette rupture dans l'intimité, avec leurs proches et leur famille », peut-on lire dans les pages du magazine.

C'est en 1999 que leur histoire d'amour a débuté. Ensemble, ils ont mis au monde deux magnifiques enfants: Thomas et Élisabeth, que l'on a pu voir samedi dernier à En direct de l'univers où ils ont vécu un moment extraordinaire en compagnie de leur papa.

Cette émission d'En direct de l'univers, diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé la fin de semaine dernière, avait soulevé bien des questions quant à la relation entre Sébastien Delorme et Julie Perreault. La comédienne et photographe a été aperçue dans l'assistance et France Beaudoin a confirmé sur Twitter qu'elle se trouvait dans les coulisses et qu'elle avait été d'une grande aide pour la préparation de l'émission. Mais le fait qu'elle ne prenne pas part à un numéro et qu'elle ne participe pas plus à la fête était déjà un bon indicateur qu'il se passait quelque chose.

C'est triste de voir l'un des couples chouchous du public québécois se séparer après une aussi belle histoire d'amour, mais on ne peut que souhaiter du bonheur aux deux talentueux comédiens et à leurs deux magnifiques enfants. L'important c'est que le tout se fasse dans le respect et que le bonheur des enfants demeure une priorité dans cette épreuve.

À LIRE ÉGALEMENT

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce sa séparation avec Julie Perreault

DERNIÈRE HEURE: En deuil de sa mère, Mario Pelchat vit des moments particulièrement difficiles

Dan Bigras donne finalement des nouvelles de son état de santé

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

À VOIR: En deuil de sa soeur, Martin Cloutier a vécu des moments particulièrement difficiles

À VOIR: Kim Rusk s'est fait filmer pendant son accouchement et elle diffuse des images très intimes

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook District 31 / L'Échappée