OD: Une photo de Camille et Kevin fait le tour du Web, après la finale de dimanche soir

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud a eu lieu dimanche soir dernier, alors que Trudy et Math ont été couronnés grands gagnants de cette mémorable édition de la populaire télé-réalité, sur la scène du Casino de Montréal. La finale a également permis à Kevin de recevoir le prix de candidat coup de coeur du public, au terme d'une aventure qui aura été plutôt rocailleuse.

C'est une douce vengeance pour le beau moustachu qui a su garder la tête haute même si tous les éléments semblaient vouloir être contre lui. Il a d'abord été éliminé sur le tapis rouge, avant d'être sauvé in extremis par les filles de la troisième maison. Il a ensuite en le coeur brisé lorsque sa belle Camille a décidé de le laisser pour Louis - qui se trouve à être l'un des bons amis de Kevin dans la vraie vie. Et il s'est retrouvé au coeur d'une campagne de salissage, d'insultes et de haine, perpétrée par plusieurs garçons, Mathieu, Kiari et Karl en tête.

Plusieurs internautes ont noté que la vie finit toujours par bien arranger les choses et qu'il fallait faire confiance au karma. Une image a tout particulièrement été reprise au cours des dernières heures, mettant en scène Kevin et Camille.

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Le collage en question présente un moment où Camille, dans une pleine séance d'entrevue dans le confessionnal, a dit à la caméra « Est-ce que Kev pense que le Québec va voter pour lui? », suivi d'un de ses rires machiavéliques dont elle a le secret.

Visiblement, Camille avait très mal lu les intentions du public québécois...

Bonne joueuse, la candidate rouquine a partagé le meme dans sa story Instagram avec la mention «Bonnnn, je ne me suis clairement trompée. Bravo Kevin! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double