OD: Une levée de fonds a été lancée sur GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym

Ça, c'est drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis le début de l’aventure Occupation Double, plusieurs sujets retiennent l’attention. Le passage court mais lumineux de Khate — la première femme trans de l’histoire d’OD — a donné lieu à des moments de télévision très touchants. Le fait qu’il y ait deux maisons de filles contre une seule maison de gars pour l’instant a amené certains des hommes à jouer sur deux tableaux en même temps et à mentir de façon éhontée pour faire croire à certaines des filles qu’ils sont réellement intéressés.

On a vu des crises de larmes, des prises de bec assez intenses, des frenchs en masse, un « je t’aime » prononcé très (très !) tôt dans l’aventure, des voyages extraordinaires et des éliminations déchirantes. Mais le sujet qui semble retenir le plus l’attention sur les médias sociaux — ou en tout cas celui qui fait le plus rire les internautes — c’est celui des problèmes vestimentaires de Rym, dont les décolletés plongeants volent souvent la vedette. La jeune femme à la poitrine volumineuse a beaucoup de difficulté à dissimuler ses seins et les vêtements qu’elle porte ont tendance à laisser voir beaucoup de peau…

À LIRE ÉGALEMENT :

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue « Je n’aime pas mes seins »

Maripier Morin explique finalement les raisons de sa séparation avec Brandon Prust « Je l’aime et je vais l’aimer toute ma vie

À VOIR : Le décolleté plongeant d’une candidate d’Occupation Double enflamme le Web

10 photos très coquines de Polina, la candidate d’Occupation Double dont tout le monde parle

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d’Occupation Double

***

Tellement, qu’une campagne de socio-financement a été lancée sur le populaire site GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym. Bien sûr, il s’agit d’une campagne parodique, mais on doit admettre que ça nous a beaucoup fait rire.

Voici ce qu’on peut lire sur la page de la campagne de socio-financement en question :

« Unissons-nous pour payer une brassière à Rym avant qu’un grave accident ne survienne. S’il vous plaît, faites preuve de générosité pour la pauvre Rym qui doit avoir horriblement mal au dos mais aussi pour les autres participants d’Occupation Double qui doivent vivre dans la peur constante de se faire assommer ! »

Si vous voulez contribuer, vous pouvez cliquer juste ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: GoFundMe
Crédit Photo: Occupation Double