OD: Trudy éclate en sanglots en expliquant sa rupture et comment elle a appris que Math la trompait

Tellement triste..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est mercredi matin qu'étaient mis en ligne les deux premiers épisodes de l'Après-OD, sur Noovo.ca et on doit admettre qu'après la bande-annonce explosive qui a été publiée la semaine dernière, on avait très hâte de voir le résultat de ces six émissions originales animées par Marie-Lyne Joncas et mettant en vedette les candidats les plus marquants d'Occupation Double Afrique du Sud, en plein confinement.

La première émission réunit les filles alors que Claudie, Rym, Ophelia, Jennifer, Trudy, Camille et Alex-Anne passent un moment en tête à tête avec l'animatrice. Et le moment le plus touchant est assurément celui où Trudy a fondu en larmes en se replongeant bien malgré elle dans sa rupture très médiatisée avec Math Roby.

On se rappelle que les deux « bouées de sauvetage » ont remporté le vote du public et ont donc été couronnés grands champions d'OD Afrique du Sud avec tous les prix que ça implique. Mais leur retour au Québec a été beaucoup plus difficile que prévu, alors que Trudy a appris que Math l'avait trompée et qu'elle a annoncé publiquement sa rupture sur les médias sociaux.

« En fait, je pense que ce qui a fait le plus mal c'est juste que je ne m'y attendais pas. J'étais tellement prête à tout pour le jeu, mais je ne m'attendais pas à ça pour le retour. Le fait d'avoir été aussi aveugle, je me suis sentie tellement niaiseuse de ne pas être au courant parce qu'il y a beaucoup de gens qui le savaient. »

C'est lors d'un party chez Kiari que Rym a révélé à Trudy qu'elle se faisait tromper.

« Je recevais des preuves, des screenshots, des conversations entre Roby et d'autres filles », explique Rym. « Avant ce party-là où j'ai revu Trudy, ça faisait un mois que je le savais. Je le savais, mais je me demandais pourquoi ça devait venir de moi comme source, et je me disais que si recevais ces preuves-là, Trudy les recevais sûrement elle aussi. Mais là c'est la première fois que je revoyais Trydu depuis. Elle me regarde et me dit que tout va bien entre Roby et elle. Je n'ai même pas commencé à parler que ma face a complètement changé. Moi je ne voulais pas être la source de la bombe. Mais une fois que je savais qu'elle se faisait niaiser, là c'était comment non. »

Trudy ajoute: « Il y avait des ouï-dires, et j'avais reçu des messages, mais ce n'était pas noir sur blanc, alors que ce que Rym m'a montré c'était une preuve hyper concrète. »

Claudie prend alors la parole « Moi ce qui m'a fait de la peine c'est que une semaine avant le party de Kiari j'ai fait une tournée des bars avec Math Roby et il a osé me regarder dans les yeux en me disant à quel point c'était fou toutes les rumeurs qu'il y a à notre sujet et que tout le monde pensait qu'on était infidèles. Moi j'avais vécu ça avec Mathieu des rumeurs de trompage, je pense qu'Ophelia aussi en avait vécues, et moi ça me faisait du bien de me confier à quelqu'un qui avait vécu ça. Et dire que j'ai cru à ça. Moi Trudy c'est ma girl. Elle ne mérite pas ce qu'elle a vécu et elle ne mérite pas de se faire manipuler. »

Marie-Lyne Joncas demande alors à Trudy comment va son petit coeur, quelques mois après tout ça:

« Pour vrai, mon coeur il va full bien. Ça m'a un peu brisé sur le coup et du jour au lendemain notre relation a fait un 360. Tout ça a été une belle montagne russe. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double