OD: Rym fait une importante mise au point et présente ses excuses à Chris après l'Heure de vérité

Ça brasse..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu l'heure de vérité d'Occupation Double Afrique du Sud et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a brassé. Parmi les confrontations les plus attendues, il y avait bien sûr celle entre Rym et Chris qui avaient quelques histoires à clarifier. Et dans un dénouement assez surprenant, la tension a été telle que Chris a décidé de quitter avant même la fin du tournage, tellement Rym a été dure à son endroit.

La jeune femme a tenu à clarifier la situation, lundi, sur son compte Instagram en expliquant qu'elle s'était excusée à Chris pour la façon dont elle s'était comportée.

Voici ce que la jeune femme a publié dans sa story Instagram, suite à la diffusion de l'Heure de vérité:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« Le lendemain de l'Heure de vérité, j'avais déjà présenté mes excuses à Chris sur la façon dont j'ai dit les choses, j'étais émotive et à fleur de peau, tout cela est déjà passé. OD reste un show et il fallait expliquer le pourquoi du comment, tout va mieux aujourd'hui!

Occupation Double est un show de divertissement, y compris l'Heure de vérité! Présentement, nous nous parlons tous à tous les jours. Personne ne garde de rancoeur envers personne. Sachez que Chris et moi, nous nous apprécions malgré toutes les difficultés rencontrées. L'attachement créé dans la bulle OD était réel, mais il faut comprendre qu'au retour dans la réalité, chacun de nous est déjà passé à autre chose dans sa vie. »

Espérons vraiment que les deux candidats d'Occupation Double Afrique du Sud sauront mettre leurs différends derrière eux pour demeurer des amis dans la vraie vie. Avec la chimie et la complicité qu'ils ont développées à OD, ce serait franchement dommage.

Voici deux captures d'écran tirées du compte Instagram de Rym:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Rym · Crédit Photo: Occupation Double