OD: On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu sur la scène de la grande finale

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud. Et au terme d'une saison qui aura été ponctuée de rebondissements, de rires et de citations mémorables, c'est le couple formé par Trudy et Math qui a été couronné grands gagnants. Mais bien plus que le moment où Jay Du Temple a dévoilé la photo qui se trouvait dans l'enveloppe, c'est un autre moment sur la grande scène qui a retenu l'attention.

Quelques minutes avant le dévoilement des gagnants, la productrice exécutive d'OD Julie Snyder est montée sur scène pour remettre le prix du candidat coup de coeur de la saison. Et c'est sans surprise que le roi de la jungle autoproclamé Kevin a remporté le vote populaire. Au moment d'aller rejoindre Julie et Jay sur scène pour recevoir son prix, le beau moustachu a pris le temps de saluer les six finalistes qui se trouvaient sur la scène du Casino de Montréal.

À LIRE ÉGALEMENT:

Les nouvelles photos de Maripier Morin en sous-vêtements sont plus sexy que jamais

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Et s'il semblait très heureux de revoir Math, Trudy, Claudie, Kiari et Alex-Anne, sa poignée de main avec Mathieu a créé un profond malaise. Et le visage expressif de Mathieu ne laissait aucun doute: il venait de se passer quelque chose.

On sait maintenant ce que Kevin lui a glissé à l'oreille pour créer une réaction aussi forte. C'est le site Showbizz.net qui rapporte que Kevin lui aurait dit: « On va s'en reparler à l'heure de vérité mon chum! ». 

Parfois, il n'y a pas besoin de beaucoup de mots pour créer un effet monstre. Et dans ce cas-ci, on a l'impression que c'est exactement ce qui s'est produit. Visiblement, Kevin a des comptes à régler et il va arriver préparé à l'heure de vérité, qui a été tournée lundi et qui sera diffusée dimanche soir prochain sur les ondes de V.

Oh qu'on a hâte de voir ça!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Occupation Double