OD: Mathieu fond en larmes en disant à Claudie qu'il n'est pas à l'aise avec ses photos exhibitionnistes

Un moment très émotif

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a assisté à un moment particulièrement émouvant, mercredi, à Occupation Double. Après qu'on ait eu droit à un survol des médias sociaux des huit candidats toujours en lice, mardi, Mathieu et Claudie ont eu une conversation intense, mais nécessaire, au sujet de la présence de Claudie sur le Web. On le sait, la jeune femme est très ouverte sur son corps et sa son intimité, et son compte Instagram regorge de photos osées et sensuelles où elle se dévoile avec très peu de vêtements.

Une situation avec laquelle Mathieu n'est visiblement pas à l'aise.

« Ton YouTube ou ton Instagram il n'y a vraiment pas de limites, a-t-il dit. Tsé, moi je mets même pas une photo de moi en chest pour inspirer les gens. Je ne comprends pas pourquoi tu mettrais une photo juste de tes seins. C'est tu inspirant? Je respecte le fait que tu t'exposes, mais je ne respecte pas le fait que quelqu'un montre ses seins juste pour montrer ses seins. Je trouve ça juste sans dessein. Et moi je ne respecte pas ça. La question c'est juste de comprendre ton raisonnement là-dessus. »

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

OD: À quelques jours de la grande finale, voici le dernier couple qui sera éliminé

Claudie et Mathieu semblent se diriger tout droit vers la victoire à Occupation Double Afrique du Sud

OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

***

« En fait, moi souvent on me perçoit comme la fille au beau physique qui a rien à dire, répond Claudie. Et moi, je mets des photos pour provoquer. Mais je vais vous prouver que je suis intelligente. Toi, tu te promènes en chest. Est-ce que je dis de quoi? Non. Moi, je suis f*ckin' pour l'égalité des sexes. Si mon chum se promène en chest, pourquoi est-ce que je n'aurais pas le droit de mettre des photos de moi? Et ils ont montré juste ces photos-là de moi, mais tu n'as pas vu mes autres photos. Moi je suis le genre de fille qui se dit: tu veux être sexy aujourd'hui? Sois-le. Sois qui tu veux être no matter what. Peut-être que pour toi c'est un problème. »

« Je n'ai pas de jugement en ce moment mais je trouve ça spécial, ajoute alors Mathieu. Ça ne m'est jamais arrivé de ma vie. Je ne veux pas être avec une fille qui me fait triper et supporter quelque chose que je ne crois pas. Je veux supporter ma femme, je veux supporter ce qu'elle fait. »

« Pour moi, la beauté de la femme c'est tout ce qu'elle représente, rétorque Claudie. Mon apparence physique n'a jamais été importante. Si tu me dis que tu veux qu'on se garde une intimité, on va se garder une intimité, ça va me faire plaisir. »

« Je ne sais pas encore comment je me sens en ce moment par rapport à ça. Ça ne me turn off pas, mais je trouve juste ça spécial que ma blonde soit autant exposée. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double