OD: Mathieu explique finalement pourquoi il s'en est pris à Kevin «Je regrette tellement»

Il aborde finalement la question

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure Occupation Double Afrique du Sud a vécu son dénouement, dimanche soir, alors que Trudy et Math ont été couronnés grands gagnants de cette édition qui aura fait couler énormément d'encre. L'un des sujets qui aura le plus retenu l'attention au cours des derniers mois est bien entendu les insultes répétées de Mathieu à l'endroit de Kevin.

Le karma fait bien les choses, puisque Kevin a reçu le prix coup de coeur du public, alors que Mathieu est reparti de la grande finale bredouille. Mais le beau Mathieu a beaucoup grandi et gagné en maturité au cours des dernières semaines, et il en a fait la preuve dans l'émission qui a été diffusée dimanche soir.

Lorsque Jay Du Temple a demandé aux six candidats finalistes s'il y avait quelque chose dont il n'étaient pas fiers dans leur aventure, Mathieu ne s'est pas défilé.

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« Je me suis surpris à être vraiment plus méchant que ce que je pensais dans les moments qui sont vraiment venus me chercher. Dans la vie, on dirait que ça n'arrive jamais, ça. Des gens que tu n'as pas envie de côtoyer, tu fais juste ne pas les côtoyer. Sachant le bagage qu'on a aujourd'hui, je regrette. Je n'agirais pas de la même façon. J'ai trop été émotif avec ce gars-là. 

On prononçait son nom et ça me choquait et je comprenais pas pourquoi je faisais ça. Je l'admets tellement. Je le sais que je n'ai pas été fin avec lui. Il ne méritait pas tout ce que j'ai dit sui lui. Et j'admets que j'y ai été vraiment fort parce que je n'ai jamais dit de choses aussi méchantes à propos de n'importe qui d'autre. Le gars c'est une bonne personne, mais on a clashé au départ et je ne me suis pas laissé la chance de revenir là-dessus. 

S'il était devant moi je lui dirais que je m'excuse d'avoir été aussi rough avec lui. Tout le monde avait des doutes et ça n'a fait que nourrir mes inquiétudes envers lui. Je le sais que je n'ai pas été correct, je le regrette vraiment et je ne comprends pas comment j'ai pu agir de même parce que dans la vie, je me verrais agir et je ne serais pas fier de moi. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Instagram Mathieu OD