OD: Math Roby brise finalement le silence après sa rupture avec Trudy «Je n'ai pas su être à la hauteur»

Il donne finalement des nouvelles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Est-ce qu'il y a une malédiction avec le fait de gagner Occupation Double? Après Adamo et Alexandra S. qui n'ont jamais été un couple et Andrew et Catherine dont la relation n'a pas survécu au voyage final, voilà que le couple gagnant de cette année - Trudy et Math - est déjà séparé à peine quelques semaines après avoir remporté le vote du public. 

C'est Trudy qui a annoncé la triste nouvelle sur les médias sociaux, dimanche, et Math a confirmé le tout, lundi soir par une vidéo publiée dans sa story Instagram. Et si le message de Trudy laissait présager que la relation s'était mal terminée, Math semble confirmer que c'est lui qui a foiré. Et à voir le regard qu'il a dans la vidéo, on devine que le jeune homme n'est pas particulièrement fier de lui.

« Bonsoir tout le monde, comme vous l'avez probablement su, Trudy et moi on s'est séparé. Je suis vraiment désolé de la situation. Trudy c'est une femme incroyable qui mérite la lune, rien de moins. Je n'ai pas su être à la hauteur. Je m'excuse vraiment, Trudy. Je m'excuse aussi à tous ceux que ça a dérangé, que ça a affecté. C'est une période difficile, je vais en tirer des leçons, je vais en sortir la tête haute. Pour le moment je vais juste aller de l'avant. Et je ne répondrai à aucun autre commentaire. Merci! »

Voici la vidéo en question qui a été mise en ligne dans la story Instagram de Math:

Sur Instagram, on également vu que Trudy avait reçu de la belle visite, lundi. Ses bonnes amies de l'aventure Claudie et Alex-Anne sont venues à sa rescousse. « Girls night à la rescousse », a écrit Claudie Mercier dans sa story Instagram.

On a bien l'impression qu'on ne connaîtra jamais le fond de l'histoire et les détails de ce qui s'est réellement passé. Mais on imagine que pour que Trudy réagisse de la sorte, elle devait réellement avoir des raisons d'être en colère. Espérons pour les deux que cette épreuve saura les faire grandir et qu'ils seront heureux dans la suite des choses. Parions que ce n'est pas de cette façon qu'ils pensaient débuter l'année 2020..

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Maripier Morin donne de nouveaux détails sur sa rupture avec Brandon Prust «J'étais couchée en boule et je pleurais»

Voici les 10 photos les plus sexys de Maripier Morin, préparez-vous c'est chaud!

On a de nouveaux détails sur le mystérieux nouvel amoureux de Julie Snyder

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Math Roby · Crédit Photo: Instagram Math Roby