OD: Louis s'est fait ramasser lors du dernier dimanche d'Occupation Double Afrique du Sud

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était le dernier dimanche de la saison d'Occupation Double, alors qu'après la grande finale et l'Heure de vérité, on a eu droit à une émission spéciale intitulée « OD, c'tait bon ce show-là! », dimanche soir sur les ondes de V. Avec ses invités Marie-Lyne Joncas, Nicolas Ouellet, Anne-Marie Withenshaw, Joël Legendre et Jean-Sébastien Girard, l'animateur Jay Du Temple a fait un intéressant survol de la saison, des moments les plus drôles, malaisants et des principales controverses qui ont eu lieu tout au long de l'aventure.

Et s'il y a bien un candidat qui en a pris pour son rhume c'est le beau Louis, alors que Marie-Lyne Joncas a d'abord pris un moment pour dire à quel point elle avait été déçue de son attitude lors de l'Heure de vérité.

À LIRE ÉGALEMENT:

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

OD: Camille avoue qu'elle a couché avec Louis dans la maison des exclus « J'ai eu le coeur brisé »

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

***

« Hey, moi là, à l'Heure de vérité il m'a fâché Louis. Parce qu'il s'est dédouané complètement. Il a dit qu'il avait été influencé. C'est ton ami dans la vraie vie Kevin. Tu dis que t'es proche de lui, et à ce point-là t'as été influencé? Je m'excuse, mais moi si j'avais une chum dans l'autre maison, il y a personne qui me rentrerait dans la gorge que cette personne-là est pas fine. Je serais comme " Moi, je la connais, écoute-moi je la connais. En ce moment, la situation fait en sorte qu'elle est comme ça, mais c'est vraiment une bonne personne. Mais de dire qu'il a été influencé, ça m'a fâché. »

Puis, dans une discussion en face à face avec Camille à la sauce À table avec mon ex, Louis a avoué qu'il n'était pas arrivé à OD le coeur libre.

« Ah, cette question là..! Pour répondre à ta question, pas tant non. Cette fille-là, honnêtement, encore aujourd'hui elle me fait vraiment de quoi. Pendant l'émission j'en ai parlé aux boys. Cette fille-là, si je n'avais pas fait OD, en ce moment elle serait probablement ma blonde. Je l'ai revue et on s'entend vraiment bien... Et honnêtement, j'ai des sentiments pour cette fille-là. Et je te l'ai déjà dit. C'est ça la réalité, Cam, je t'en ai parlé dans la maison des exclus. »

Ce à quoi Camille a répondu du tac-o-tac:

« Ouais, tu m'en as parlé quand j'étais toute nue dans ton lit... »

Et voici une capsule de Camille et Kevin en mode À table avec mon ex:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double