OD: Les gars se déchirent après l'élimination de dimanche: «C'était une décision de m*rde!»

Ça brasse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à toute une soirée de télévision, dimanche soir, avec plusieurs émissions qui nous en ont mis plein la vue. Si vous êtes comme nous, vous ne saviez pas où donner de la tête entre Occupation Double, Révolution, Tout le monde en parle, Studio G... Mais on doit dire que notre plaisir coupable du dimanche soir c'est les soirées d'élimination d'OD Afrique du Sud et encore une fois, on n'a pas été déçus! 

Ça brasse dans les maisons de la populaire télé-réalité et l'animateur Jay Du Temple a annoncé une nouvelle qui va complètement bouleverser la dynamique de l'aventure, au cours des derniers jours, quand il a confirmé que les filles des deux maisons allaient emménager sous le même toit très prochainement...pour laisser la troisième maison libre à cinq nouveaux gars.

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Immense moment de malaise à TLMEP pendant l'entrevue d'Extinction Rebellion

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Jay Du Temple perd patience et se fâche contre les candidats d'Occupation Double

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Khate, la 1re trans de l'histoire d'Occupation Double, a trouvé l'amour depuis son retour au Québec

***

Si les filles ont été presque hystériques au moment d'apprendre la nouvelle, du côté des gars, disons que le moral était pas mal moins bon... Mais cette nouvelle donnée a complètement changé la donne au moment du souper de délibération, ce qui a mené à l'élimination déchirante de Polina. Parmi les gars, Chris a été celui qui a le plus défendu la jeune femme d'origine russe. La principale raison évoquée par les gars pour choisir d'éliminer Polina, c'est qu'ils avaient peur qu'elle plaise aux nouveaux gars et qu'elle se rende très loin dans l'aventure. C'est donc de façon stratégique qu'ils ont choisi de garder Naomy dans l'aventure plutôt que Polina, parce que selon eux, elle a moins de chance de gagner. 

C'est vraiment Kiari qui a fait valoir que selon lui Polina devait quitter et il a réussi à convaincre Mathieu et Karl, tandis que Chris et Kevin n'étaient pas du même avis. Mais après avoir expliqué leur décision à la principale intéressée, nos messieurs ne se sentaient pas très bien dans leur peau. D'ailleurs, Karl a laissé tomber un: « Polina est partie, et là je me sens comme une marde. Ok, je vais vous l'avouer, c'était une décision de marde..! »

« ?La stratégie des gars a eu raison de Polina hier soir. ?
Le récapitulatif de son aventure ICI ?http://bit.ly/2B9PoaM »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double