OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est triste et déçu d'avoir été autant attaqué

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le tournage de l'heure de vérité a été effectué, lundi, suite à la grande finale d'Occupation Double qui a eu lieu dimanche soir, en direct du Casino de Montréal. Après la saison pleine de rebondissements et d'émotions qu'on a eu, on est en droit de s'attendre à une heure de vérité très intense, dimanche soir prochain. Et si on se fie aux commentaires de Mathieu, quelques heures après le tournage, les fans qui espèrent assister à du drama ne seront pas déçus.

En entrevue avec le site Showbizz.net, le finaliste d'OD Afrique du Sud a confié qu'il avait été déçu des comportements des autres candidats. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net:

« L'équipe nous a tellement rappelé à quel point le choix des mots était important, comment l'intimidation c'était grave, qu'on ne devait pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse, je pensais donc que le message avait passé et les gens allaient s'asseoir à cette table avec la tête refroidie et une bonne attitude, pas qu'ils allaient vouloir autant brasser la soupe. Les cinq finalistes, nous nous étions parlés, on se disait que nous allions avoir du fun. [Ce n'est pas ce qui est arrivé.] »

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« C'était une ambiance tellement étrange. Je suis juste déçu des autres exclus parce qu'ils ont fait exactement ce qu'ils nous reprochaient. [...] J'ai admis mes torts. Je ne reproche rien à personne parce qu'au bout du compte, je suis déçu de moi-même. Je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas eu la même réflexion d'introspection. Est-ce qu'on a tous entendu le même message? C'est juste troublant. »

« Je ne sais pas comment ça va être montré dimanche prochain, mais... j'ai bien hâte de voir. J'étais déçu de notre gang », nous dit-il. « Il y a eu de beaux moments pareils, mais bon... »

Avec l'attitude de Mathieu au cours de la saison, surtout par rapport à Kevin, il fallait s'attendre à ce que les esprits s'échauffent, au moment de se confronter en personne. Mais reste que la violence verbale et la haine ne sont jamais la solution. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Instagram Mathieu OD