OD: Le père de Claudie répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant Mathieu

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est fait: on connait maintenant les trois couples finalistes d'Occupation Double Afrique du Sud. C'est dimanche soir qu'on saura qui de Alex-Anne et Kiari, Trudy et Math ou Claudie et Mathieu sera couronné comme couple gagnant de cette excellente édition de la populaire télé-réalité. Vraiment, on doit lever notre chapeau à l'équipe de production qui a monté une saison enlevante, divertissante, surprenante, touchante et drôle.

Reste maintenant à savoir pour qui le public québécois va voter. Et si on se fie à un certain Michel Mercier, le choix est simple! Mais bon, il faut admettre qu'il n'est pas le plus impartial des juges, lui qui est le papa de Claudie. Il a publié un très long message sur sa page Facebook et il a répondu à la question que bien des Québécois se posent concernant Mathieu: avec le comportement parfois déplacé du jeune homme dans le confessionnal, avec sa personnalité très différente lorsqu'il est avec Claudie et lorsqu'il est seul devant les caméras et avec le discours qu'il a tenu au sujet des photos intimes de Claudie sur les médias sociaux...est-ce que Mathieu serait le bienvenu dans la famille Mercier?

La réponse ne fait aucun doute: Absolument!

Voici le très long et touchant message que Michel Mercier a publié sur sa page Facebook, jeudi, pour inciter le public québécois à voter pour sa fille Claudie et son beau Mathieu:

« OD Afrique du Sud 2019

Claudie et Mathieu sont en grande finale ! Wow !

Voterez-vous pour eux ?

Une chose est certaine, nous l’espérons énormément. Gagneront-ils ? Nous y croyons sincèrement ! Pourquoi ? Parce que Claudie a su mettre du piquant dans cette émission et que c’est en grande partie, la raison pourquoi tous écoutent OD de façon assidue jour après jour, semaine après semaine. Quel autre couple, présentement en finale, a su nous river à notre écran de façon obsessionnelle ? 

En plus d’être un couple affiché et amoureux, Claudie et Mathieu sont, pour nous, les grands gagnants d’OD Afrique du Sud 2019. Si vous êtes d’accord, je vous invite sincèrement à voter pour eux en grand nombre et je vous invite à lire le texte ci-dessous qui vous confirmera que ce joli couple mérite votre vote. Dès le jour 1, Claudie a su nous divertir et elle a su mettre de la vie dans la plupart des épisodes incluant OD Extra. 

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

Elle s’est affichée rapidement avec Mathieu et jamais elle n’a voulu le changer dans son parcours. Même à l’arrivée des nouveaux gars, Claudie, la sincère, a été très honnête, je n’ai pas d’intérêt à développer des sentiments pour vous, disait-elle. Elle a été fidèle à Mathieu dès le départ. Elle part en voyage avec Mathieu, ils vivent un séjour incroyable et ils ont même la chance de vivre une expérience inoubliable dans les chutes Victoria au Zambie. 

Parlant voyage, on se rappellera de sa crise de ne pas vouloir aller à Londres avec Keven, avec sa célèbre phrase : Ça ne se fait pas à un être humain. Lol ? Finalement quel beau séjour en toute amitié avec Keven. Elle a la chance de visiter l’ancienne prison de Nelson Mandela qu’elle adore, soit dit en passant. 

On se souviendra de Claudie longuement : son gâteau en temps un peu pompette, du passage du balai autour de l’ilôt, qu’elle se cogne la tête en rentrant dans la salle de bain, les nuits de l’amour dont la fameuse fête à Mathieu, Mathieu qui désire voir son père pour lui demander sa main, Claudie qui dit finalement une bague ça me ferait bien, Mathieu qui dit qu’il y aura des p’tits cr…. de Mathieu qui va courir partout dans la maison, que Claudie est la mère de ses enfants, que Mathieu est le père de ses enfants, que Claudie a mentionné les fameux 3 mots de valeurs importantes dans un couple : amour – amitié - sexe, qu’elle a parlé de masturbation à la table d’élimination, son authenticité, sa personnalité, qu’elle voulait expliquer ce qui s’était passé dans la salle de bain à la 2e reprise et que les filles se dépêchent à dire non-non-non, son animation à un show, qu’elle ne veut pas parler de ‘’game’’, qu’elle veut souvent des nuits de l’amour, qu’elle n’est pas prête à tout pour juste gagner, Claudie la porte-parole des filles, l’amour de Mathieu envers Claudie et vice-versa, la tapette à mouche, le speech pour Camille dans la salle de bain , la fidèlité de Mathieu, les nombreuses mimiques, son intensité, son dynamisme, son authenticité et sa joie de vivre.

Mathieu et Claudie méritent vraiment votre vote.

Merci à l’avance et surtout Partagez en grand nombre !

Karine et Michel, parents de Claudie »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Michel Mercier
Crédit Photo: Instagram Occupation Double