OD: La production obligée d'effacer une vidéo de Karl sous la douche parce qu'elle était mal censurée...

Oups..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

L'équipe de production d'Occupation Double se retrouve dans l'embarras, jeudi, alors qu'une erreur qui pourrait a priori être banale pourrait bien leur causer de sérieux problèmes. Le tout part d'une vidéo à saveur humoriste qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission, jeudi en début de journée. On y voit les gars jouer un tour à Karl pendant qu'il est sous la douche. Ils décident de lui vider un sac de farine dessus pendant qu'il est en train de se laver et sa réaction est très drôle et enfantine.

Le problème, c'est que la version de la vidéo qui a été partagée sur Facebook était mal censurée. Et la production a été forcée de l'effacer après quelques minutes, puisque plusieurs internautes avaient remarqué qu'on voyait très clairement Karl en tenue d'Adam. Déjà, de nombreuses captures d'écran circulent sur les réseaux sociaux...

Voici certains des commentaires qui avaient été laissés sous la publication originale:

À LIRE ÉGALEMENT:

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d'OD publie une dernière photo avec sa «crevette»

OFFICIEL: Il n'y aura pas de 2e saison d'Alerte Amber

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d'être exclue d'Occupation Double

***

« J'en connais un qui va poursuivre Noovo, à son retour au Québec »

« Je n'apprécierais pas qu'on voit mon «membre» sur les réseaux sociaux. Très irrespectueux. »

« J'ai pesé pause plusieurs fois. Merci pour ce vidéo. »

« Non mais la face pour la couvrir a servi strictement à rien on la voit à deux reprises au début avant qu'ils mettent un emoji dessus looooool »

« Effectivement on voit très clairement »

Lorsqu'on accepte d'être candidat à Occupation Double, on sait qu'on sera filmés 24 heures sur 24 et que l'équipe de production risque d'en voir des vertes et des pas mûres. Mais on ne s'attend pas à ce que de telles images soient diffusées sur les médias sociaux. Vraiment, on ne voudrait pas être dans les souliers de la personne qui a commis cette erreur. Et on voudrait encore moins être dans les shorts du pauvre Karl...

Si vous voulez voir la vidéo en intégralité, mais dans sa version bien censurée, c'est juste ici sur le site de Noovo.ca .

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double