OD: L'arrivée des nouveaux gars créé toute une commotion chez les fans de l'émission

Des commentaires par centaines

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est finalement mardi soir que les cinq nouveaux gars d'Occupation Double ont fait leur entrée dans l'aventure. Ça fait un petit temps qu'on sait qu'il y aura cinq nouveaux arrivants, mais leur arrivée se faisait attendre. Après un dimanche d'élimination particulièrement émotif qui a vu Chris quitter l'aventure après une délibération explosive, disons que l'arrivée de ces cinq nouveaux garçons a fait du bien à l'ambiance générale qui était un peu tendue.

C'est tout spécialement une bonne nouvelle pour Trudy qui risque de former un magnifique couple avec le très persévérant Math très bientôt, et pour Jennifer qui a pu réintégrer l'aventure grâce au vote des nouveaux gars. Ils pouvaient ramener l'une des trois dernières filles éliminées, soit Jennifer, Naomy et Polina, et c'est la jolie blonde qui a réussi à les charmer.

Reste maintenant à voir si Rym se laissera la chance de développer des sentiments pour Louis-Philippe qui lui est rapidement tombé dans l'oeil, ou si elle décidera plutôt de retourner à Montréal voir son beau Chris. Et parmi les filles qui sont techniquement déjà matchées (Claudie, Alex-Anne, Camille et Ophélia), est-ce que l'une d'elle décidera de changer son top-1 pour l'un des nouveaux?

À LIRE ÉGALEMENT:

Mahée Paiement seins nus sur Instagram, au grand plaisir de ses fans

Maripier Morin publie de nouvelles photos en sous-vêtement plus sexy que jamais

Alex Nevsky publie une photo de Vanessa Pilon où elle est complètement nue pour son anniversaire

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double Afrique du Sud

***

En tout cas, l'arrivée des nouveaux garçons a créé une onde de choc sur les médias sociaux. Voici certains des commentaires qui ont été laissés, suite à l'épisode diffusé mardi:

« Les nouveaux gars ont un esprit d’équipe comparé à l’autre maison #odafriquedusud »

« Quelqu’un peut dire aux gars de la 3e maison d’arreter de faire leur cri d’équipe bizz svp #odafriquedusud »

« C'est beau de voir leur enthousiasme, ils sont tellement heureux d'être là tout est nouveau pour eux.. et la déco des anciens: lol!! ? »

« Étienne est le seul beau. Dans les centaines de candidats qui participent à l entrevue d’OD, 80%sont pas beaux et belles. C est un show pr aider ceux qui n arrive pas à se procurer un copain au naturel, finalement. Claudie a a l’air à porter des dentures ?? »

« Les nouveaux sont plus intéressants pour l’instant, les autres sont redondant avec leurs stratégies non stratégiques!
Le potentiel est là en espérant que les filles s’en rendent compte! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double