OD: Kevin est inquiet pour Camille à son retour au Québec «C'est une fille fragile j'espère qu'elle va s'en sortir»

On le comprend d'être inquiet...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après sa spectaculaire élimination qui a été diffusée dimanche soir sur les ondes de V, Kevin est de retour au Québec et prêt à affronter l'après-Occupation Double Afrique du Sud. Le beau barman a assurément été l'un des candidats les plus appréciés du public québécois lors de la présente édition de la populaire télé-réalité et il a quitté l'aventure la tête haute, après un parcours où il a su rester honnête et intègre de A à Z.

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et plusieurs s'inquiètent de la réaction du public québécois face à Camille, elle qui sera également de retour au Québec au cours des prochaines heures.

En entrevue sur les ondes de Rouge FM, Kevin a d'ailleurs exprimé ses inquiétudes pour Camille et la façon dont elle vivra son retour au Québec. C'est Mélanie Maynard qui a lui a posé plusieurs questions et on doit dire que Kevin a donné des réponses franches et respectueuses.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Camille lance une véritable bombe avant de quitter l'aventure «J'ai joué le jeu depuis le début»

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

DERNIÈRE HEURE: TVA change d'idée et annonce finalement une suite à Alerte Amber

Livia Martin est particulièrement sexy dans de nouvelles photos en bikini

***

À la question lequel des candidats va trouver son retour au Québec le plus difficile, Kevin n'a pas hésité très longtemps.

« Camille. Vraiment. Je pense que c'est une fille qui est très fragile et je pense qu'elle n'a pas été elle-même à 100% tout au long du parcours et le monde l'a ressenti. J'espère qu'elle va s'en sortir. »

Au sujet de Mathieu et de toute la haine dont il a été victime tout au long de son parcours rocailleux, Kevin a affirmé:

« Mon entrée n'a laissé personne indifférent et je pense que les gars ont vu ça plus comme une menace que d'autre chose. Moi je vois ça comme un syndrome d'infériorité rendu là. Pour Mathieu, c'est un moment que j'aurais aimé voir à la télé, c'est qu'au début moi je flashais sur Claudie. À chaque fois que j'avais des choses négatives à dire à Mathieu, moi je ne me gênais pas pour aller lui dire en pleine face parce que c'est ma façon à moi d'être honnête envers le monde. 

Je regrette vraiment mon choix. Je pensais que c'était justifié, mais je n'avais pas vu les émissions et ce qu'ils disaient dans mon dos, mais après avoir vu les épisodes, j'aurais dû mettre les trois autres en danger. »

Voici la fameuse entrevue qui a été publiée mardi matin sur le page Facebook du 107.3 Rouge FM:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double