OD: Kevin a finalement pu confronter Mathieu, Kiari et Karl, et son message a été très clair

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir que l'aventure d'Occupation Double Afrique du Sud s'est terminée alors que le couple formé par Trudy et Math a été couronné grand gagnant de cette excellente édition d'OD. Le public pouvait également voter pour son candidat coup de coeur de la saison, et c'est Kevin qui a été élu par le public. Une belle façon pour lui de se venger, alors qu'il a été victime d'une campagne de salissage de la part des autres garçons des maisons - tout particulièrement Mathieu, Karl et Kiari.

Dimanche soir, après la diffusion de la grande finale en direct du Casino de Montréal, on a pu voir des extraits exclusifs d'OD Extra, dont un moment que les fans de l'émission attendaient avec impatience: Kevin a finalement pu confronter Mathieu, Karl et Kiari. 

Dans un extrait où Kevin leur parlait à l'écran tandis que les huit derniers candidats en lice étaient réunis devant un écran, il a laisse tomber les mots suivants.

À LIRE ÉGALEMENT:

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Maripier Morin plus sexy que jamais dans une nouvelle série de photos magnifiques

Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

« J'aimerais ça passer un message à Mathieu, Karl et Kiari. J'ai eu la chance de regarder tous les épisodes et tous vos moments dans le confessionnal, pis o*ti que vous avez eu l'air d'une belle gang de raisins à me basher pour aucune raison. Je trouve ça f*ckin plate parce que moi j'ai rien dit de négatif à votre égard et je me trouve f*ckin poche d'avoir backé vos blondes à la dernière décision que j'avais à prendre, parce que c'est vous autres que j'aurais dû mettre dans l'envelopper. Je n'ai pas été correct, j'aurais dû backer mes boys, j'ai backé vos blondes à la place. On se revoit à l'heure de vérité. That's it, c'est fini! »

Plusieurs internautes ont noté que le karma a fait son oeuvre. Math et Trudy sont les grands gagnants et repartent avec les clés du condo, Kevin a été élu candidat coup de coeur de la saison, un prix qui venait avec une bourse de 5 000 $, et Mathieu, Karl et Kiari repartent les mains vides...sauf pour l'amour qu'ils ont trouvé, bien sûr.

Comme quoi le public québécois est très sensible aux questions d'intimidation, de propos injurieux et de méchanceté. Message aux futurs candidats d'Occupation Double: vous feriez mieux d'être gentils, positifs, attachants et authentiques si vous espérez avoir l'appui du public. Parce qu'au final, ce sont les fans de l'émission qui votent pour déterminer le couple gagnant.

Une chose est sûre: on a franchement hâte à dimanche soir prochain pour assister à l'heure de vérité. Parions que les couteaux voleront bas. On a comme l'impression que Mathieu va passer un mauvais quart d'heure...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double