OD: Karl commente finalement la vidéo de son membre qui a circulé sur le Web «Je suis bien fier de mon corps»

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'aventure Occupation Double Afrique du Sud est terminée depuis quelques jours déjà, alors que l'Heure de vérité a été diffusée dimanche soir dernier, sur les ondes de V. Tous les candidats reviennent donc à la vraie vie et si certains assimilent tranquillement ce que c'est la vie de nouveau couple, d'autres n'ont pas trouvé l'amour sous le soleil de l'Afrique du Sud, mais ont trouvé des amis pour la vie.

Même si l'Heure de vérité a réussi à crever l'abcès de la plupart des sujets qui ont retenu l'attention au cours des derniers mois, il demeure tout de même certaines questions qui étaient restées en suspens. Et parmi elles, on retrouve l'erreur plutôt gênante de l'équipe de production qui a publié sur Facebook une vidéo où on voyait assez clairement Karl dans son plus simple appareil. 

La vidéo avait bien sur été censurée, mais l'emoji qui devait cacher le membre du beau Karl avait été mal placé. Résultat? Les internautes ont rapidement laissé savoir dans les commentaires qu'on pouvait très bien voir l'engin de Karl et que la vidéo devrait être effacée le plus rapidement possible.

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

C'est ce qui a été fait et quelques minutes après sa mise en ligne, la vidéo a été complètement retirée du Web pour être remplacée par une version réellement censurée.

On avait hâte de savoir comment Karl avait réagi lorsqu'il a appris la nouvelle et c'est l'équipe du site Narcity qui ont répondu à notre question en interrogeant Karl à ce sujet. On vous encourage fortement à lire leur article en intégralité juste ici.

Voici certains des commentaires de Karl à ce sujet:

« Quand il m'a montré ça, j'ai trouvé ça vraiment drôle. Honnêtement, je suis bien fier de mon corps, donc ça ne me dérange pas du tout. La première question que j'ai posée au relationniste était: "Est-ce que je parais bien, au moins ? Suis-je bien membré?" »

« Quand j'ai vu ça, je suis allé sur Google, j'ai écrit Karl Sabourin et là, les choix écrits étaient "dans la douche" ou "douche". Je me suis dit : "ouin, les filles cherchent pas mal ça." C'est les premières à chialer quand on leur envoie, par exemple. (rires) »  

On est contents de voir que le bon Karl prend la situation avec le sourire et qu'il n'a pas de rancoeur envers l'équipe de production pour cette erreur plutôt compromettante.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram Karl