OD: Il y a eu un immense malaise sur scène, lors de la grande finale d'Occupation Double

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la grande finale d'Occupation Double et des centaines de fans survoltés étaient réunis au Casino de Montréal pour une soirée haute en couleur. Le public québécois a parlé et c'est Trudy et Math qui ont été couronnés grands gagnants d'OD Afrique du Sud, coiffant au fil d'arrivée Claudie et Mathieu, ainsi que Alex-Anne et Kiari.

Jay Du Scoop nous a appris en exclusivité qu'OD serait de retour l'automne prochain sur les ondes de V, et qu'il serait lui aussi de retour à l'animation, pour une quatrième saison.

L'un des moments les plus attendus de la soirée était le dévoilement du candidat coup de coeur de la saison, alors que les fans de l'émission avaient été appelés à voter pour celui ou celle qui a été le plus méritant, au cours de cette excellente édition de la populaire télé-réalité.

À LIRE ÉGALEMENT:

Au lendemain de leur victoire, Trudy et Math font taire les rumeurs, ils sont toujours en couple

OD: Les internautes sont furieux suite à la victoire de Trudy et Math

Maripier Morin plus sexy que jamais dans une nouvelle série de photos magnifiques

Khate Lessard d'OD a finalement découvert son entrejambe féminin pour la 1re fois

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Après un parcours rocailleux et particulièrement éprouvant, c'est Kevin qui a reçu le vote du public, comme quoi le pouvoir de la moustache a bel et bien opéré. Et dès que son nom a été prononcé, le beau moustachu s'est rendu sur scène pour aller serrer ses amis dans ses bras et pour rejoindre Jay Du Temple et Julie Snyder au micro.

Mais on avait particulièrement hâte de voir le moment où Kevin allait saluer Mathieu, qui a été particulièrement méchant et irrespectueux envers Kevin tout au long de l'aventure. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a assisté à un malaise digne de ce nom. On ne sait pas exactement ce qu'ils se sont dits, mais le beau Mathieu - toujours aussi expressif - a très mal caché son malaise, quelques instants après son échange avec Kevin. La photo est déjà en train de faire le tour du Web.

Disons qu'on a particulièrement hâte à l'heure de vérité, diffusée dimanche soir prochain sur les ondes de V, où les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud auront l'occasion de régler leurs comptes. Parions que sera plutôt explosif...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double