OD Grèce: Rupture amoureuse entre Renaud et Jessika

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Tout semble indiquer que c'est terminé entre Renaud et Jessika, candidats de la plus récente édition d'Occupation Double. Après qu'on ait appris que le couple gagnant - formé de Catherine et Andrew - n'avait pas survécu à l'après-OD, voilà que le site Narcity nous apprend, lundi, que ce serait également terminé entre Renaud et Jessika.

On se rappellera que Renaud a été - de loin! - le candidat le plus divertissant d'Occupation Double Grèce et qu'après avoir flirté avec la belle Maude, il avait plutôt été charmé par la nouvelle venue Jessika, avec qui il avait fini l'aventure. Les deux tourtereaux semblaient filer le parfait bonheur jusqu'à tout récemment, mais ce serait malheureusement fini entre eux.

Voici ce que le site Narcity rapporte:

« L'absence des story Instagram de l'un et de l'autre nous a d'abord mis la puce à l'oreille. Autrefois inséparable, ça fait déjà un moment qu'on ne les avait pas vus ensemble. Alors qu'on a contacté Renaud et Jessika à ce sujet, ils ont préféré s'abstenir de commentaires sur leur relation. L'agent du couple a été contacté sans réponse pour l'instant. L'article sera mis à jour en temps et lieu. 

Quelques sources nous confirment toutefois que la relation serait bien terminée, pour des raisons encore inconnues. »

Sur les médias sociaux, les dernières photos ensemble du couple remontent à la fin janvier. Mais depuis, ils continuent d'être très actifs l'un et l'autre sur Instagram, mais ils n'apparaissent jamais ensemble.

Voici quelques photos publiées au cours des dernières semaines:

« Ce petit homme la me fait littéralement sourire en tout temps ! »

« Tellement une place à découvrir. J’y vais chaque année et je dois dire que c’est magnifique et reposant surtout avec ce petit homme là   »  

« Célibataire depuis 3 ans, je crois enfin avoir trouvé le bon. Je t’aime  »

« Pis le gym ? Comment s’passe vos résolutions d’la nouvelle année ? 
Moi je continue de me bourrer la face et de gâter ma blonde avec du @juliette_chocolat.
Pour m’assurer de garder mes rondeurs en santé, grâce à @golo.io , j’ai fait livrer le tout et je me déculpabilise en me rappelant que le trajet de livraison se fait avec des véhicules électriques ✌? »

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram