OD: Fraîchement revenu au Québec, Dragos dévoile une bombe sur sa relation avec Jennifer

Le chat sort du sac!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était soir d'élimination, dimanche à Occupation Double Afrique du Sud, et c'est le beau Dragos qui a dû faire ses valises et quitter l'aventure. Le travailleur en construction de 24 ans a payé le cher le prix d'avoir caché aux autres candidats qu'il avait eu une aventure avec Jennifer, avant le début de l'émission. Lorsque cette nouvelle est tombée comme une bombe dans les maisons, plus tôt cette semaine, tout s'est effondré pour le pauvre Dragos. Mais pourquoi n'a-t-il pas dit plus tôt qu'il s'était déjà passé quelque chose avec Jennifer?

En entrevue avec le site Narcity, le beau Dragos a expliqué pourquoi il avait décidé de ne rien dire aux gars concernant son aventure avec Jennifer et pourquoi il a été aussi fâché lorsqu'il a appris que la jolie blonde avait révélé à tout le monde qu'ils se connaissaient avant Occupation Double et qu'ils avaient même déjà été des amants.

Voici un extrait de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Narcity:

« Je savais qu'elle avait passé la deuxième audition, mais ce n’était pas confirmé qu'elle était prise, et c'était la même chose de mon côté. Elle aussi avait fait les auditions l'année passée, et ça avait bien été cette année. Elle m'a parlé du fait que c'était super important que je n’en parle pas (de leur relation) et j'étais d'accord. J'ai accepté de ne pas en parler, mais ça s'est un peu retourné contre moi. » 

« Je ne sais pas c'était quoi sa stratégie. Moi, je m'en foutais un peu. Les gars j'aurais pu leur dire et ça ne m'aurait pas dérangé, mais de son côté à elle, dire aux gars que j'avais couché avec elle ça ne l'avantageait pas. J'ai donc jamais compris ce move-là et j'ai eu l'air d'un con à la télé pour avoir respecté sa demande. C'est pour ça que j'étais un peu fâché à ce moment-là. »

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: Le décolleté plongeant d'une candidate d'Occupation Double enflamme le Web

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'Occupation Double

Maude d'Occupation Double de retour à l'hôpital après avoir subi un ACV

« si moi je l'avais sorti au tapis rouge, elle ne serait jamais entrée dans l'aventure, j'ai voulu respecter ma parole, et après j'ai pas trouvé sa réaction correcte. Elle a eu deux occasions de me dire qu'elle en avait parlé aux filles, ne l'a pas fait, et ça m'a mis dans un paquet de trouble. Moi je suis là à faire semblant que je ne la connais pas, j'ai l'air ridicule un peu. Ça m'aurait pas dérangé d'en parler aux maisons, mais j'aurais aimé qu'elle m'avise. »

Une chose est sûre, si c'était à refaire, Dragos agirait différemment. Mais c'est maintenant trop tard...

La folie OD a d'ailleurs bel et bien gagné le public québécois. Richard Therrien rapporte d'ailleurs sur Twitter que les cotes d'écoute pour l'épisode d'hier étaient de 647 000 téléspectateurs et que l'émission OD Extra, qui suit tout de suite après l'épisode d'élimination du dimanche, a réuni 490 000 fidèles en direct.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram Dragos