OD: Des milliers de fans d'Occupation Double sont furieux, après l'épisode de jeudi soir

Des centaines de commentaires

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'avait lieu la toute dernière émission quotidienne d'Occupation Double Afrique du Sud avant la grande finale, qui sera présentée ce dimanche dès 18h30 sur les ondes de V. L'épisode de jeudi avait une importance bien spéciale parce qu'on a finalement appris l'identité des trois couples qui seront du voyage finale à l'Île Maurice. Après une délibération qui aura été pas mal moins serrée que prévu, c'est le couple formé de Karl et Ophélia qui a été éliminé.

Ça implique donc que Claudie et Mathieu, Trudy et Math ainsi qu'Alex-Anne et Kiari sont les trois couples finalistes d'OD Afrique du Sud. Et l'un d'entre eux repartira avec le grand prix d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars. Après Adamo et Alexandra S. en 2017 et Andrew et Catherine l'an dernier, qui sera le couple gagnant? C'est le public québécois qui décidera en votant d'ici dimanche soir.

Mais l'épisode présenté jeudi soir n'a pas fait plaisir à tout le monde. On a constaté beaucoup de frustration, sur le Web, suite à la diffusion de l'épisode. Pour deux raisons particulières.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Le père de Claudie répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant Mathieu

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

D'abord, de nombreux téléspectateurs étaient amèrement déçus de voir Karl et Ophélia quitter l'aventure si près du but. On doit avouer que Karl a particulièrement mal joué ses cartes dans les dernières semaines de la saison en parlant de la game de la soi-disant alliance entre lui, Kiari et Mathieu beaucoup trop souvent. Au moment où le but était de solidifier les amitiés et développer sa relation de couple, l'entrepreneur en construction de 31 ans s'est plutôt embrouillé avec ses plus grands alliés, en plus de devenir particulièrement antipathique et malaisant.

C'est pour ça, mon Karl, que tu t'en vas chez vous!

L'autre raison pour laquelle de très nombreux internautes étaient furieux c'est que les médias sociaux d'Occupation Double ont annoncé l'identité des trois couples finalistes dès la toute fin de l'émission. Mais de TRÈS nombreux Québécois regardent Occupation Double en différé et attendent quelques heures avant de s'installer devant leur écran. Résultat? Plusieurs fans de l'émission se sont plaints de s'être fait spoiler le résultat de l'élimination. D'habitude, les plateformes sociales de l'émission attendaient le lendemain matin pour publier le résultat des éliminations. Pourquoi ce changement ce soir?

Simplement pour enclencher le processus de vote le plus rapidement possible.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double