OD: Des commentaires extrêmement durs envers Karl «Un gorille qui redéfinit l'archétype du macho»

Ouch..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Depuis le début de l'aventure Occupation Double Afrique du Sud, Karl s'est établi comme l'un des candidats les plus divertissants de la populaire télé-réalité. Mais au cours de la dernière semaine, le sympathique entrepreneur en construction de 31 a dévoilé des côtés de sa personnalité qu'on n'avait pas encore remarqué. Et mercredi, le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas y est allé de plusieurs commentaires assez durs envers le jeune homme.

Tout d'abord, on vous incite fortement à aller lire la chronique d'Hugo Dumas intitulée « Gorille dans la brume » en intégralité sur le site de La Presse.

Dumas s'en prend au vocabulaire de Karl, mais également à son côté possessif, colérique et manipulateur. Voici un extrait du texte en question:

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

Tara et Pascal de la famille Groulx se sont mariés ce weekend et Tara est resplendissante dans sa robe

10 photos très sexy d'Alex-Anne, la candidate la plus en forme d'Occupation Double

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double éliminée dimanche soir

***

« Mais revenons à Karl, ce gorille dans la brume qui redéfinit l’archétype du macho, version 2019. Concurrent le plus âgé de la maison des gars, Karl, 31 ans, entrepreneur en construction de Sainte-Thérèse, partait pourtant avec une longueur d’avance sur ses « bros ». Grand voyageur et propriétaire de 12 poules, Karl projetait l’image d’un homme confiant, mûr et stable.

Un mois après le début de l’aventure sud-africaine, eh boy, la régression de Karl progresse aussi rapidement que le dégoût d’Alex-Anne envers les nombreux produits de beauté de Rym. Lors du souper d’élimination de dimanche soir, Karl a dévoilé son côté possessif, colérique et immature. Il a roté à la table (la grande classe !) et a réussi l’impossible, soit mettre le patient Jay Du Temple hors de lui-même. Faut le faire. »

Il faut avouer que Karl s'est montré sous un nouveau jour depuis son légendaire « On ne touche pas à Polina ». Dorénavant, c'est plutôt la belle Ophélia qui lui est solidement tombé dans l'oeil. 

Voici ce qu'on peut lire sur Karl, sur le site de Noovo.ca: 

« Karl est un grand voyageur. Quand il ne travaille pas en construction, il part à la découverte du monde! Il adore être entouré et rencontrer de nouvelles personnes. Séducteur, il n’a pas peur de foncer quand une fille lui plaît. »

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Karl OD Officiel