OD: Coup de théâtre, Chris dit sa façon de penser à Jay Du Temple et quitte en pleine Heure de vérité

Un moment hautement inattendu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu l'Heure de vérité d'Occupation Double Afrique du Sud, qui permet aux candidats de faire le point sur la saison en étant tous présents dans la même pièce pour faire face à la musique. On nous avait promis l'Heure de vérité la plus intense et explosive et on doit dire qu'on a été servis.

Si le moment le plus attendu était la confrontation entre Kevin et Mathieu au sujet des propos injurieux et dégradants du finaliste envers le beau moustachu, c'est plutôt d'autres sujets qui ont retenu l'attention.

La prise de bec entre Karl et Kiari a été hautement émotive et même si on comprend Karl d'avoir toujours sur le coeur le fait d'avoir été éliminé juste avant la finale, même s'ils s'étaient fait promettre « sur leur vie » qu'ils se rendraient jusqu'au voyage final, on doit dire qu'on trouve que le jeune homme pousse la note un peu fort. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

À VOIR: Ovation monstre et sous-vêtements après le moment le plus drôle du Gala Les Olivier

Philippe Laprise et Pierre Hébert envoient un solide jab à Éric Lapointe en ouverture des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Entre vous et nous, les seuls responsables de l'élimination de Karl et Ophélia sont eux-mêmes, puisqu'ils se sont mis à être particulièrement lourds, déplaisants et insistants dans les derniers jours avant l'élimination, en parlant de la game sans arrêt, plutôt qu'en cherchant à avoir du plaisir pour donner envie aux autres candidats de vivre le voyage final en leur compagnie.

Mais bref, c'est un autre sujet! Et le moment le plus inattendu de cette heure de vérité est arrivé à la toute fin, alors que Chris a décidé de quitter avant la fin du tournage, après une engueulade avec Rym. L'animateur Jay Du Temple a été forcé d'aller voir ce qui se passait et Chris en a profité pour dire sa façon de penser à Jay.

Alors qu'ils étaient à l'écart, Chris a dit à Jay:

« C'est quoi cette affaire-là, c'est ça mon heure de vérité? Après tout mon parcours, c'est ça mon heure de vérité? F*ck that, finissez votre show sans moi. T'as tu d'autres questions pour moi? Je suis vraiment utile? Jay, la paix on l'a trouvée hier quand on se parlait. C'était paisible et il y avait beaucoup d'amour. Et là on arrive à l'heure de vérité et tu fais exactement ce que tu m'as dit que t'allais pas faire, en f*ckin' sneak. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double