OD: Claudie explique finalement comment elle s'est sentie en voyant l'attitude de Mathieu dans les émissions

Pauvre elle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'épisode d'Occupation Double Afrique du Sud répondait à l'une des principales questions toujours en suspens, chez les fans de la populaire télé-réalité: comment Mathieu et Claudie ont  vécu le fait de visionner les épisodes. Et surtout, comment est-ce que Claudie allait réagir lorsqu'elle allait réaliser à quel point son beau Mathieu avait été méchant, lorsqu'il se retrouvait dans le confessionnal.

La finaliste s'est dit franchement déçue par le comportement de son chum, mais elle est là pour le soutenir dans toutes ces épreuves. Voici ce qu'elle a affirmé, dans l'épisode qui a été diffusé mardi soir sur les ondes de V.

« J'ai été déçue de certaines choses qui ont été dites, je suis déçue de son comportement. Il le sait, je lui en ai parlé, on est des gens qui communiquent beaucoup, on se comprend, Mathieu a écouté ce que j'avais à dire, j'ai écouté ce qu'il avait à me dire. Il a vraiment de la peine, son coeur est gros, gros, gros. 

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est déçu et triste d'avoir été autant attaqué

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Ça me fait juste tellement chier parce que Mathieu je le sais que c'est une bonne personne, et je le sais qu'il a un grand coeur. Mais quand on parlait qu'il y a une limite entre confiance et arrogance, il a franchi cette limite-là dans les dernier épisodes et je lui ai dit. C'était arrogant, c'était de la méchanceté gratuite et moi, je suis une fille que ça ne fait pas partie de ses valeurs. 

J'ai des valeurs et je ne veux pas m'associer avec des gens qui sont méchants avec les autres, qui disent des commentaires dégradants à l'égard des autres. »

« Ce gars-là il m'apporte beaucoup de choses et je l'aime malgré ça. Il regrette vraiment ce qu'il a fait. Je le sens et ça se sent dans les maisons. Il s'est excusé à chacun d'entre nous, il m'a vraiment pleuré dans les bras hier, il m'a pleuré dans les bras ce matin, il est vraiment dévasté. Il ne pensait pas que ses commentaires allaient avoir un aussi gros impact. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double