OD: Claudie et Mathieu sont passés à deux doigts de remporter Occupation Double Afrique du Sud

C'était tellement serré!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu l'Heure de vérité, et on avait franchement très hâte de voir les candidats d'Occupation Double Afrique du Sud réunis pour régler leurs comptes. Après une mémorable édition de la populaire télé-réalité, il restait plusieurs questions en suspens et c'est dans l'épisode qui a été diffusé dimanche soir sur les ondes de V que le tout a été réglé.

Dès le début de l'émission, on a appris que si Trudy et Math avaient été couronnés grands gagnants, il s'en est fallu de bien peu pour que le résultat soit tout autre. Jay Du Temple a en effet dévoilé que la différence entre Trudy et Math et le deuxième couple qui a reçu le plus de votes a été extrêmement faible. En fait, jamais le vote d'une finale d'OD n'a été aussi serré.

Claudie et Mathieu a été le deuxième couple qui a reçu le plus de votes, avec seulement 1,33% de moins de votes que Trudy et Math. Au final, on peut affirmer sans trop se tromper que c'est le comportement de Mathieu envers Kevin qui a fait mal au couple de Mathieu et Claudie et qui leur a coûté la grande victoire, et le prix final d'une valeur de plusieurs centaines de milliers de dollars.

À LIRE ÉGALEMENT:

OD: Karl s'en prend à Kiari avec une force étonnante, dans le 1er extrait de l'Heure de vérité

À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est déçu et triste d'avoir été autant attaqué

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Parmi les autres points importants de l'Heure de vérité, on a assisté à un moment très intense où Karl s'en est pris à Kiari. Kevin a tenu à régler ses comptes avec ceux qui l'ont insulté à de multiples reprises, dont Mathieu. Et Chris a mis les points sur les i et les barres sur les t, concernant sa relation avec Rym.

Hey que c'est bon, ce show-là!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double