OD: Claudie et Mathieu semblent se diriger tout droit vers la victoire d'Occupation Double Afrique du Sud

Les astres semblent s'aligner

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La grande finale d'Occupation Double Afrique du Sud est à nos portes, alors que c'est dimanche 1er décembre que sera couronné le couple gagnant de cette excellente édition de la populaire télé-réalité. Il ne reste que quatre couples dans l'aventure et on a appris qu'un d'eux sera éliminé d'ici la fin de la semaine et que les trois duos finalistes s'envoleront à l'Île Maurice pour le traditionnel voyage final.

Oui, on le sait, il y a quelques jours on a écrit un texte qui vous expliquait que selon c'est le couple formé par Math et Trudy qui allait l'emporter. Mais pour que ce scénario se réalise, il faudrait qu'ils se rendent en finale. Et il se pourrait fort bien que les gars soient tentés de sauver leur ami Karl au détriment de Math Robi, qui est arrivé plus tard dans l'aventure. Bien sûr, il s'agirait d'un geste sentimental envers le bon Karl, mais ce serait surtout une décision hautement stratégique, puisque si Trudy et Math se rendent jusqu'au bout, il y a fort à parier qu'ils remporteront le vote du public.

Donc dans l'optique où les trois couples finalistes sont Kiari et Alex-Anne, Karl et Ophélia ainsi que Mathieu et Claudie, on pense réellement que ce sont ces derniers qui mettront la main sur le grand prix.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

OD: À peine revenus au Québec, Rym et LP confirment qu'ils ne sont pas en couple

OD: À son retour au Québec, Rym explique les problèmes de soutien-gorge qu'elle a vécus à la télé

OD: Une levée de fonds a été lancée sur GoFundMe pour acheter un soutien-gorge à Rym

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym à Occupation Double enflamme le Web

***

Au cours des derniers jours, Mathieu a réussi à faire oublier sa campagne de salissage inutilement méchante et complètement injustifiée envers Kevin. On sent qu'après les excuses de l'équipe d'Occupation Double et les accusations d'intimidation envers l'émission, le ton a été adouci. Depuis, on voit un Mathieu souriant, amoureux et sentimental. Et sa belle Claudie est assurément la candidate la plus attachante de la saison, avec ses sautes d'humeur, son langage parfois cru et son sourire contagieux. 

Vraiment, il faut avouer que la jeune YouTubeuse donne de l'excellente télévision. Et il faut aussi reconnaître que leur amour semble sincère, fort et durable. On imagine que Claudie vivra un moment plus difficile lorsqu'elle visionnera les émissions et qu'elle verra comment Mathieu s'est comporté dans le confessional. Mais on a l'impression que leur amour est trop fort pour laisser cet élément tout détruire d'un coup.

Vraiment, on pense que si Math et Trudy sont éliminés avant le voyage final, les grands gagnants d'Occupation Double Afrique du Sud seront Mathieu et Claudie.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double