OD: Chris répond finalement à la question qu'on se posait tous, concernant l'Heure de vérité

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'il y a bien un moment qui a marqué l'Heure de vérité d'Occupation Double Afrique du Sud, c'est la prise de bec entre Rym et Chris. La tension était tellement forte que Chris a décidé de se lever et de quitter la salle avant même la fin de l'enregistrement. L'animateur Jay Du Temple a dû intervenir pour que Chris revienne terminer le tournage.

Et alors qu'ils étaient tous les deux, il y a eu un échange qui a fait énormément réagir où Chris a dit à Jay: « C'est quoi cette affaire-là, c'est ça mon heure de vérité? Après tout mon parcours, c'est ça mon heure de vérité? F*ck that, finissez votre show sans moi. T'as tu d'autres questions pour moi? Je suis vraiment utile? Jay, la paix on l'a trouvée hier quand on se parlait. C'était paisible et il y avait beaucoup d'amour. Et là on arrive à l'heure de vérité et tu fais exactement ce que tu m'as dit que t'allais pas faire, en f*ckin' sneak. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Un YouTubeur handicapé envoie un puissant message à Jérémy Gabriel

La tenue de Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Olivier

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

On a pris pour acquis que Chris s'adressait directement à Jay Du Temple, mais sur notre page Facebook, vous avez été nombreux à prétendre que Chris parlait plutôt de Rym. Et on doit vous dire que vous aviez raison. Chris a tenu à rectifier les faits en publiant une clarification sur son compte Instagram où il confirme que c'est bel et bien de Rym dont il parlait.

Voici ce que le beau Chris a publié, dans sa story Instagram:

« Juste pour clarifier. Oui je parlais avec Jay, mais je faisais référence à la personne qui m'a « roast » pendant l'heure de vérité. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double