OD: Catherine a retrouvé l'amour et elle présente son nouveau chum dans une photo très chaude

C'est chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pendant que le Québec suit attentivement les péripéties des candidats d'Occupation Double Afrique du Sud, on a des nouvelles de la grande gagnante de l'an dernier: la belle Catherine Paquin a un nouvel amoureux et elle l'a présenté de la plus belle des façons, avec une photo très caliente, sur Instagram.

Voici la fameuse photo en question:

« Rien de plus »

Voici d'autres photos publiées sur le compte Instagram de Catherine Paquin au cours des dernières semaines:

« PÉCHÉ MIGNON SOLD OUT après 48h PARDON ??!???!!? 
Je veux sérieusement prendre un 2 minutes ou une vie complète de conscience de comment vous êtes présent chaque jour et ça me fait capoter raide. Merci vous êtes complètement complètement parfait et vous me faites capoter. Quand j’ai gagné OD j’ai pris le micro à Jay et j’ai promis de payer un shots à tout ceux qui avait voté pour moi et ce feeling ne me lache pas une journée depuis , je peux même pas expliquer la reconnaissance que j’ai envers vous. L’amour que vous m’envoyez chaque jour me scie en 1000. J’ai le goût de vous serrer dans mes bras un(e) après l’autre !Je vous vois pas de l’autre bord de mon écran, mais je sens votre présence et je me considère chanceuse sans sens. Tout ce que je veux c’est vous renvoyer l’appareil en vous encourageant à faire tout ce que vous voulez sans jamais arrêter de croire en vous. On est tous ensemble dans cette drôle de petite vie la, pi ensemble on peut toute faire, merci de me suivre cette aventure. .
{Merci a @jessika.denommee et @vahine.lefebvre de toujours m’encourager à tout faire, je vous en souhaite comme celle là ! Et à @popunderwear de m’avoir fait confiance pour une collection complète} .
.
{PS il était pas mal cute mon chauffeur ) »

« Vagabond des temps moderne : l’art de ramener la vie de voyage en maison. C’est quoi ta destination de rêve ? Moi je te mentirais pas si je te disais qu’en ce moment c’est mon lit »

« At the end of the day, si quelqu’un veut être dans ta vie, il va y être. Il va être capable de te faire du temps, il sera capable de mettre les effort, il sera la. Si il ne l’est pas, laisse ça être la fin, arrête de courir.

A la place de focus sur ces personnes qui sont parti, focus sur ceux qui sont la. Focus sur ceux qui match l’amour que tu leur donnes, focus sur ceux qui rendent les petits moment en parfait moment. Tu es entouré de personne qui savent qu’ils veulent être dans ta vie et qui te le démontre chaque jour. Perd pas ce que tu as, en chassant ce que tu n’as plus ou ce qui ne mérite pas d’être la.
Arrête de perdre ton temps avec de la haine ou de l’envie. Accepte, pardonne, let go, aime. Choisi toi même et gagne à la vie en aimant les vrais bonnes personnes »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Catherine Peach · Crédit Photo: Instagram Catherine Peach