OD: C'est officiel, les choses se passent entre Dragos et Polina

C'est confirmé!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La rumeur courait depuis plusieurs semaines et c'est maintenant confirmé: les deux anciens candidats d'Occupation Double Afrique du Sud Polina et Dragos se fréquentent depuis quelques temps. L'information a été officialisée, dimanche soir, dans l'épisode d'OD Extra, présenté sur les ondes de V tout de suite après la soirée d'élimination.

Les deux candidats ont beaucoup fait parler d'eux en début de saison, même si leur parcours a été plutôt court, dans les maisons. Dragos s'est fait éliminer en bonne partie parce qu'il avait omis de dire aux autres gars dans l'aventure qu'il avait déjà eu une histoire avec l'une des candidates de la maison des filles: Jennifer.

Du côté de Polina, elle a assurément été l'une des candidates les plus attachantes et divertissantes d'Occupation Double Afrique du Sud. En raison de la barrière de la langue, la jeune femme d'origine russe a souvent eu de la difficulté à comprendre certaines des subtilités du jeu, ce qui a donné lieu à certains moments particulièrement drôles.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Polina, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

Trudy et Math risquent d'être les grands gagnants d'Occupation Double

Maripier Morin dévoile son salaire et celui de Mariana Mazza et Pierre-Yves McSween

OD: Kevin prévient Mathieu qu'il devrait avoir peur en vue de l'heure de vérité

OD: Après avoir vu les émissions, Kevin révèle finalement ce qu'il pense de Camille

***

Et bien sûr, son aventure OD a été marquée par sa relation avec Karl. Le « On ne touche pas à Polina » de Karl en début de saison est l'une des phrases qui a le plus marqué cette excellente saison d'OD. Tout comme le « je suis sans culotte en ce moment », prononcé par Polina quelques secondes avant d'embrasser Karl dans un party particulièrement alcoolisé.

On souhaite tout le bonheur du monde à Polina et à Dragos. Ils ne veulent pas se catégoriser comme un couple pour l'instant, pour ne pas se mettre trop de pression et pour prendre le temps de faire les choses comme il faut. Mais ils ont envie d'apprendre à se découvrir et on doit dire qu'ils sont franchement très beaux ensemble!

Pensez-vous qu'ils formeront un couple un jour?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Occupation Double